Carry On My Werewolf

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Partagez | 

Gareva Carpenter

AuteurMessage
◄ Admin - Chasseur
Gareva Carpenter
MessageSujet: Gareva Carpenter   Lun 20 Aoû - 16:42

Gareva Carpenter
Noms & Prénoms : Gareva Carpenter. Date & Lieu de naissance : 25 Décembre 1983 à  DeadWood, Dakota du Sud, Région des Blacks Hills Age : 34 ans. Nationalité : Américaine. Race : Humaine. Orientation sexuelle : Hétéro. Métier/Job :Militaire/Chasseur Armes : Une prédilection particulière pour l'arc à poulie mais naturellement il y a toute la panoplie du parfait chasseur en supplément. Certains auraient tendance à dire qu'elle st une arme à elle toute seule également. Ça compte?. Groupe : Humain Avatar :Jessica Biel.
Je n’ai pas peur de mourir,
j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.
Physique et caractère

Gareva est une de ces personnes qui arrivent à rendre la vie des gens plus facile. Elle est souriante, gentille et conciliante. C'est d'ailleurs pour cette raison que de nombreuses personnes viennent se confier à elle. Elle écoute les gens et les conseille. Elle attire les confidences, et personne ne s'est jamais plaint d'un conseil qu'elle a pu donner. Elle ne cherche pas le conflit. Elle préfère ne rien dire, pour ne pas contredire quelqu'un afin de ne vexer personne. Gareva est quelqu'un qui a les pieds sur Terre.

Gareva est une jeune femme curieuse et pleine de vie. Elle aime la nature et la campagne, ainsi qu'aller à la découverte des autres. Elle a apprit à nouer des liens solides rapidement, ce qui fait d'elle une jeune femme sociable et sur qui on peut compter. Toujours présente lorsqu'on lui demande, elle peut tout lâcher pour aider un ami dans le besoin. C'est aussi une jeune femme sérieuse et intelligente. Elle a un cerveau et sait s'en servir. Elle aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir le résulta qu'elle souhaite.

On ne peut pas dire que Gareva est vraiment de compétences particulières.... Cependant élevée dans une tradition guerrière, la jeune fille a développé un talent particulier pour élaborer des stratégies en tout genre. Quelles soient préparées par avance ou mises en place sur le tas, elles sont toujours payantes au final. La capacité d'adaptation de la demoiselle est tout aussi impressionnante... Ses deux capacités cumulées lui permettent de modifier ses plans d'actions au moindre imprévu... Cela lui permet d'avoir que peu d'échecs, voir pas du tout, depuis qu'elle a commencé à chasser. Gareva possède également un instinct hors du commun et quasi infaillible. Elle sent quand un danger menace ou quand il faut fuir...

Gareva pratique les arts martiaux depuis une vingtaine d'années et elle est passée maître dans l'art de l'auto-défense. Le maniement du couteau ou de l'épée n'ont aucun secret pour elle et elle est dotée d'une force plutôt hors du commun, faisant d'elle un vrai danger lorsqu'elle se met en colère. Son arme de prédilection reste l'arc à poulie, bien que cela soit hors du commun.

Taille : 1m76
Poids : 70 kilos
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Aubrun

Autres :

Elle est fine et élancé. Elle a un visage assez fin et ses lèvres sont pulpeuses, souvent boudeuses et d'un rouge intense... Ses oreilles sont légèrement pointues, un peu comme celles des elfes et ses mains sont fines. Ses cheveux étant plutôt fin son d'un raide désespérant. Gareva aurait voulu avoir les cheveux frisés avec de belles boucles. Le visage de la jeune fille est plutôt angélique. Gareva est faite toute en muscles car elle est très sportive. Elle est grande et élancée et sa silhouette est svelte. La jeune fille aime prendre soin de son apparence sans pour autant trop se pomponner. Elle déteste paraître négligé mais ne supporte pas qu'on la trouve chochotte. Ses origines amérindiennes lui donne une couleur de peau mâte et elle porte fièrement son métissage.

Histoire

Extrait du journal de Gareva a écrit:
Le 15 Octobre 1997 , 7h30 :

Cher journal,

Je décide aujourd’hui de commencer à écrire dans les pages du petit livre que tu es car je ne sais à qui me confier. Personne dans mon entourage à vécu se que je viens de vivre et ils ne sont donc pas capable de me comprendre, et d’ailleurs, si je disais la vérité qui me croirait ?

Je viens de vivre les pires jours de ma vie ! Dire que je n’ai que 14 ans et que je me retrouve orpheline. Avoir perdu mes parents n’est sans doute pas le pire dans cette histoire, mais les conditions de leur mort est tellement atroce et incroyable. D’ailleurs je n’ai toujours pas comprit se qu’il c’est passé ce soir là… Mes mains tremblent en y repensant. Je continue de croire que tout ceci n’est qu’un cauchemar et que maman va bientôt me réveiller en criant :

« Gareva ! Dépêche-toi de sortir du lit espèce de marmotte ! Tu va encore être en retard et tu vas devoir supplier ton père pour qu’il t’emmène à l’école car tu auras loupé le bus ! »

Oui c’est cela… Dans quelques secondes la voix de maman va retentir, suivit par les habituels marmonnements de mon père lorsqu’il doit me conduire à l’école parce que je suis incapable de sortir de sous ma couette !

Cela fait maintenant 5 minutes que j’attends en silence, mais rien. Tout ceci n’est donc pas un cauchemar, je ne vais pas me réveiller et reprendre la vie que je menais jusqu’à présent. Je vais devoir affronter les autres dans quelques minutes car je retourne à l’école ce matin. Le seul point positif de cette histoire c’est que je n’ai pas eut à quitter la tribu et que ma grand-mère m’a recueilli. Au moins je n’aurais pas à vivre dans une ville inconnue, au milieu de gens qui ne savent rien de moi.

Il est temps pour moi d’y aller, car si je loupe le bus, il n’y a plus personne pour m’accompagner en voiture et je refuse de marcher 4 kilomètres pour aller suivre des cours idiots alors que je pourrais rester ici à continuer de chercher à comprendre se qui a bien pu se passer il y a une semaine…

Avoir rédigé ces quelques lignes me fait le plus grand bien. Je reprendrais mon écriture dès que j’aurais du temps. En cours d’espagnol par exemple. Je vais te glisser dans mon sac.

10h :

Cher journal,

Je profite du cours soporifique du prof d’histoire pour continuer à te compter mon histoire. Car tu es le seul qui n’est pas capable de me juger, ni de me traiter de folle dingue et encore moins de menteuse !

Il y a une chose de sur dans la mort de mes parents, c'est que leur assassin n'est pas quelque chose de « naturel ». Je veux dire la façon dont il s'en est prit à eux. Et la question que me hante, pourquoi c'est il contenter de m'observer, de m'approcher et de m'effleurer la joue. Aurais je quelque chose de spéciale. Seulement voilà, j'ai vu son visage et je suis totalement capable de le reconnaître. Alors suis je en sécurité. Et mes amis, Alysson et Jason, ma grand mère. Ils sont tous se qu'il me reste et si il devait leurs arriver malheur à cause de moi, je ne m'en remettrait sans doute jamais. Oh Seigneur! Dans quoi je me suis embarquée.... Dois je en parler à quelqu'un? Si oui, à qui? Qui est assez fort pour me protéger ainsi que ceux que j'aime? Qui pourrait apprendre à me défendre contre la chose qui a tué mes parents? Et surtout qui pourrait me dire se que c'était exactement?

Alysson est entrain de se tordre le cou pour voir se que je suis entrain de faire. Je vais donc arrêter là mon questionnement et surtout mon apitoiement. Je dois continuer à faire comme si de rien n'était, comme cela peut être que l'agresseur de mes parents croira que je ne sais rien. De toute manière qui me croirait? Certainement pas les flics qui sont persuadés que c'est un animal qui à fait cela. J'étais trop choqué pour leur dire quoique se soit et donc ils ont classés l'enquête... Mais comment un animal aurait put réussir à pénétrer dans la maison? Et voilà, je recommence à me poser tout un tas de questions qui n'obtiendront jamais de réponses. Il faut que j'arrête de me torturer ainsi, cela ne sert à rien....

12h:

Allez, du courage Gareva, dans une heure c'est la pause déjeuner. D'ailleurs on à un nouveau prof de math aujourd'hui. Apparemment, Monsieur Becker est malade pour un bon moment. Tant mieux, je n'aimais pas ce prof. Sa remplaçante s'appelle Loreleï Brody. Elle à l'air sympa. Oups, elle a vu que je n'étais pas entrain de suivre son cours. Trop tard, elle arrive!

18h:

Voilà, tu as été confisqué par la nouvelle prof et je me suis pris trois heures de colle. Je viens tout juste de rentré à la maison et il faut que je te raconte. Mme Brody est venu me voir pendant ma retenue et m'a clairement dit qu'elle savait qui j'étais et se qu'il c'était passé, que c'était pour cela qu'elle et son mari était à DeadWood. Tu y crois toi? Elle est là pour moi, pour régler le problème... Comment peut elle être au courant? D'ailleurs, elle m'a dit aussi qu'elle n'avait pas hésiter à te lire. Bon d'accord, il n'y a pas grand chose pour l'instant, mais c'est privé et confidentiel se que je note dans tes pages. Mais bref passons.

Loreleï m'a dit que les questions que je me pose, elle en a les réponses. Que si je suis d'accord, elle et son mari pourrait m'apprendre à me défendre contre la chose qui à tuer mes parents. Et qu'en plus elle n'est pas la seule dans le monde. Mais elle n'a toujours pas voulu me dire se que c'était. J'ai rendez vous demain après les cours, avec elle et son mari. En attendant, elle m'a demandé de réfléchir, car si je veux savoir la vérité, cela entrainera des sacrifices de ma part. Le plus important étant de devoir quitter ma grand mère pour m'installer chez eux.

Granny ne sera jamais d'accord pour que j'aille m'installer chez des étrangers, de parfaits inconnus, surtout après se qu'il c'est passé. Je vais devoir la jouer fine, car je veux plus que tout autre chose comprendre se qui est arrivé et être capable d'empêcher que cela se reproduise. Si je dois pour cela couper les ponts avec ma famille et mes amis pour qu'ils soient en sécurité, je n'hésiterais pas. Même si je dois avouer que je ne suis pas rassurer tout de même.

Le 16 octobre 1997, 20h30:

Bordel, de chez bordel! Les Brody sont complètement cinglés! Je viens tout juste de rentré de mon rendez vous avec eux et je suis complètement excitée. Enfin, je suis pas sur que se soit le terme exacte, je dirais plutôt nerveuse. Se qu'ils m'ont raconté m'a glacé le sang. Non mais je te jure, ils devraient arrêter les films d'horreurs et les romans d'Anne Rice! Non mais sérieux! Un vampire aurait tuer mes parents!

Bon d'accord, je suis prête à jurer que c'était pas un animal, qu'il s'agissait bien d'un être humain et je suis la première à dire que se n'était pas quelqu'un d'ordinaire mais de là à dire qu'il s'agissait d'un cousin de Dracula, faut pas pousser mémé dans les orties tout de même! En plus si j'ai bien tout comprit à se qu'ils m'ont raconté, leur trucs à eux c'est de pourchasser les vampires et de les anéantir. Euh, ils se prennent pour qui? Des super héros de bande dessiné? Non mais je te le dis, ils sont pas net dans leurs têtes. C'est dommage, parce qu'ils avaient l'air sympa quand même, surtout Loreleï.

Oups, j'ai cours de math demain, je me demande comment je dois me comporter avec elle... Boaf, je ferais comme si de rien n'était, que cette rencontre n'a jamais eut lieu et que je n'ai jamais entendu parler de vampires en dehors du film avec Tom Cruise et Brad Pitt... Et si cette histoire était basé sur des faits réels? Je veux dire, si Anne Rice n'était qu'un vampire qui avait choisi d'écrire sur elle même... Que Louis de la Pointe du Lac, ne soit pas une pure invention? Que Lestat de Lioncourt existe réellement? Arrête de délirer ma vieille, on sait bien que tout cela est totalement grotesque. Mais tout de même, ils avaient l'air d'y croire dure comme fer Loreleï et Jimmy.

Il parait que la nuit porte conseille. Je vais donc dormir et je verrais bien demain à tête reposer. En plus ils m'ont donner des bouquins à lire quand ils ont comprit que j'avais un peu de mal à avaler leur pilule. D'après eux, cela serait des preuves que se qu'ils disent est vrai. Je vais en feuilleter un ce soir avant de dormir, on verra bien si cela arrive à me convaincre. Mais si ils disent vrai, qu'est ce que je vais faire?

Je suis née un 25 Décembre, dans la région des BlackWood, il y a maintenant 35 ans. Je m'apprête aujourd'hui à vivre la plus grande aventure de ma vie et je dois avouer que pour la première fois depuis longtemps j'ai peur pour moi et non pour les autres... Pourtant avec tout se que j'ai vue au cours de ces vingt dernières années qui auraient pu croire que les êtres humains pourraient encore me surprendre...

Mais attendez, je met la charrue avant les boeufs... Reprenons donc au début afin que tout soit clair pour vous qui lisez ces lignes...

Je disais donc que j'ai été mise au monde le 25 Décembre 1983 dans la réserve indienne de DeadWood dans le Dakota du Sud. Mes parents ont décidé de me baptisé Garvera Aponie et je suis amérindienne de part ma mère, Destiny. J'ai vécue une vie calme et paisible au sein de la réserve avec mes meilleurs amis Jason et Alysson. J'étais plutôt bonne élève quand je voulais bien m'en donner les moyens, mais la plus part du temps je ne fournissait que le strict minimum pour avoir la moyenne... J'adorais le sport et plus particulièrement la natation et le voley-ball. En plus de tout cela j'étais élevée dans la culture de mon peuple et j'ai apprit à allié les deux parties de moi même en vivant de façon moderne tout en respectant les uses et coutumes de ma tribu.

Mais la vie bascula soudain alors que j'avais 14 ans. Cette nuit là, je m'en souviens comme si c'était hier... J'étais dans ma chambre, sur le point de me mettre au lit lorsque quelqu'un sonna à la porte. J'entendis juste mon père l'invité à entrer avant que les hurlements de ma mère n'envahisse la maison. Je suis restée assise sur mon lit, totalement pétrifié, respirant à peine... Puis soudain les cris de ma mère cessèrent et la force de bouger me revint. Mon premier réflexe fut de rejoindre le salon où devait se trouver mes parents, mais le spectacle que je découvris me saisie d'horreur et je me mis à hurler à mon tour. L'homme qui était entrain d'agresser ma mère leva les yeux vers moi, lâcha ma mère qui tomba au sol tel une poupée de chiffon, et s'approcha de moi. Pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui, il se contenta de m'effleurer la joue du bout de ses doigts qui étaient glacés avant de disparaître.

Quelques jours plus tard, je vis débarquer un homme du nom de Jimmy Brody, accompagné par Loreleï, son épouse. Ils m'expliquèrent qu'ils étaient à la recherche de l'assassin de mes parents et que se dernier sévissait dans tout le pays depuis longtemps. J'eus la surprise de découvrir que cet homme n'en était pas un. Il s'agissait d'un vampire... En cet instant précis, ma vie changea et mes objectifs aussi. Ainsi Loreleï me servit de coach à partir de ce jour. Bien que je continuais d'aller à l'école, je cessais toutes activités extra-scolaires et me concentrait uniquement sur mon entraînement. Durant deux ans, je du me contenter d'apprendre, aidant Jimmy et Loreleï en faisant des recherches sur les différentes créatures qu'ils pouvaient rencontrer au cours de leur lutte contre les vampires.

Au fil du temps, notre petit trio vit ses rangs gonflés avec les arrivés de Matt, Kate et Jason, mon meilleur ami qui fini par découvrir mes activités annexe. Nous luttions avec se que nous avions et tentions tant bien que mal d'éviter les soucis avec les représentants des forces de l'ordre. Se qui ne fut pas toujours évident. Mais parfois le hasard fait bien les choses. En effet, lors d'une chasse en compagnie de Loreleï, Jimmy et Jason, nous avons rencontrer le Général Clarkson, qui était Colonel à l'époque. Ce dernier, que Jimmy et Jason sortir des griffes d'un vampire de justesse, décida qu'il était temps pour notre petit groupe de « légaliser » notre activité. C'est comme cela que vit le jour notre unité spécial.

Ainsi en quelques mois nous sommes passés de se que les autorités qualifiaient de « bande organisée » à un corps d'élite des Marines, dirigé par Clarkson. Notre équipe se fit assigner un nouveau membre, Lucas, qui n'a rien d'un soldat ou d'un combattant, mais qui fut engagé pour toutes se qui concerne les recherches et l'armement. Alysson nous rejoignit également en tant que responsable médical de notre équipe tout en continuant ses études de médecine en parallèle.

Naturellement l'existence de cette petite équipe n'est connu que d'un nombre très restreint de personne. Ainsi seul les plus hauts gradés de l'armée savent se qu'on fait réellement. Je ne suis même pas certaine que le Président lui même soit au courant de nos activités. Notre existence est classé secret défense et notre identité est encore plus préservé que celle des membres des Forces Spéciales...

Les années passèrent et nous continuions notre lutte sans craindre dorénavant les forces de l'ordre. Et puis le tueur de mes parents refit enfin surface. Il s'agit d'un vampire du nom de Janus et il fait partie des anciens. Une lutte acharnée suivi cette révélation et malheureusement Jimmy fut tuer dans la bataille. Loreleï nous quitta par la suite et notre moral se retrouvait au plus bas. Clarkson me nomma chef d'équipe et nous avons reprit notre combat, pourtant, sans nos leaders, le cœur n'y était plus vraiment.

Et puis il y a quelques mois le Général Clarkson nous convoqua pour nous proposer une nouvelle mission dont nous n'avions aucune informations. La seule chose dont nous étions sur c'était qu'il fallait nous rendre à Green Bay car les informations récoltées les conduisaient droit dans cette ville.

Derrière l'écran
Gareva

Alors moi ça fait tellement longtemps que je n'ai plus d'activité digne de se nom sur le net que du coup le prénom de mon personnage est devenu mon pseudo sur les jeux qui ont occupé mon temps ces dernières années. Mais voilà, un pote m'a convaincu de me remettre au RPG et me voilà donc qui débarque par ici. J'ai 30 ans bientôt révolu et vous avez le droit de m'appeler "Mamie". Par contre je ne fais pas de bon café!

J'ai une petite saison de retard concernant supernatural par rapport au forum et j'espère que cela ne va pas trop me "pénalisé". Promis, je me fais la saison 12 rapidement. En espérant qu'il ne me prenne pas l'envie de me refaire les 11 précédentes avant comme cela m'arrive fréquemment avec cette série :mdr:

Bon je ne sais pas quoi dire d'autre a part: AU PLAISIR DE RP AVEC VOUS TOUS!

BY GREENIE FOR CARRY ON MY WAYWARD

Revenir en haut Aller en bas
◄ Homme de Lettres et Chasseur
Sam Winchester
MessageSujet: Re: Gareva Carpenter   Lun 20 Aoû - 16:51

bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

They were never, in fact, homeless

Spoiler:

◄ Co-Fonda & Nephilim
Justyne M. Blanchard
MessageSujet: Re: Gareva Carpenter   Lun 20 Aoû - 16:53

Bienvenue officiellement sur le forum et bon courage pour ta fiche ;) tu as 15 jours pour la faire :D

◄ Admin - Chasseur
Gareva Carpenter
MessageSujet: Re: Gareva Carpenter   Lun 20 Aoû - 17:07

Merci.

J'arrive toujours pas à me décider entre Jessica Biel ou Scarlett Johansson pour l'avatar, mais sinon pour tout le reste je devrais avoir fini ce soir. ^^

◄ Co-Fonda & Nephilim
Justyne M. Blanchard
MessageSujet: Re: Gareva Carpenter   Lun 20 Aoû - 17:28

Scarlett tu as plus de choix pour les vava et les gif de fight ^^ si c'est ce que tu veux :p mais c'est vrai que Jessica dans Blade .... elle est badass !!

◄ Fonda & Chasseuse
Shane Lee Rider
MessageSujet: Re: Gareva Carpenter   Lun 20 Aoû - 17:30

OMG OMG je t'aime déjà ** jessica biel et chasseuse *bave* bienvenue à toi =)

I have fulfilled my destiny

◄ Admin - Chasseur
Gareva Carpenter
MessageSujet: Re: Gareva Carpenter   Lun 20 Aoû - 17:37

Je vais rester sur Jessica. Je trouve qu'on ne la vois pas assez sur les fow :hihi:
Et Shane il y a intérêt que tu m'aime déjà. C'est à cause de toi que je suis là je te signale :siffle:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareva Carpenter   Lun 20 Aoû - 17:50

Hello et bienvenue sur le forum ! :P
Et perso, je valide l'avatar ! 8)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareva Carpenter   Lun 20 Aoû - 18:53

Bienvenue !!! :D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gareva Carpenter   Lun 20 Aoû - 19:08

Welcome late ^^
◄ Fonda & Déesse
Maddy J. Kostas
MessageSujet: Re: Gareva Carpenter   Lun 20 Aoû - 19:18

Aloooooooooors donc déjà je suis ravie d'avoir quelqu'un de mon âge sur le forum on va former le club des "vieux" XD enfin soit. donc te voilà validé et je t'ajoute à ton groupe ♥️♥️

- Maddy Kostas - Divinité -  -
Voir le profil de l'utilisateur http://oneday-at-a-time.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gareva Carpenter   

Gareva Carpenter
Page 1 sur 1