Carry On My Werewolf

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Partagez | 

Shane Lee Rider - Attention je débarque

AuteurMessage
◄ Fonda & Chasseuse
Shane Lee Rider
MessageSujet: Shane Lee Rider - Attention je débarque   Ven 17 Aoû - 18:23

Shane Lee Rider
Noms & Prénoms : Rider, nom de jeune fille de ma grand-mère oui je vais chercher loin, mon vrai nom c'est Andrews. Shane Lee, un grand dérivée de mon prénom initiale Elizabeth-Anne.Date & Lieu de naissance : 3 octobre 1991 à Salem. Age : 25ans Nationalité : Française & Américaine Race : Humaine. Orientation sexuelle : Bisexuelle Métier/Job : Chasseuse sinon je suis officiellement une éducatrice pour enfants Armes : Un arc, un couteau, des potions à gogo Groupe : Humain Avatar : Alicia Vikander.
je n'ai pas peur de mourir pour mes croyances, mais à cause de la conneries humaines.
Physique et caractère
Je ne suis pas bien grande c'est certain, mais je m'en porte bien je vous le rassure... je fais 1m70,  pour 65 kilo et c'est du muscle pas une pointe de gras. Quoiqu'un petit peu mais je m'en porte bien, j'ai des cheveux châtain tirant sur le brun et puis depuis des années je fais des couleurs aussi bien par envie, que pour me cacher des gens oui mon boulot de chasseuse et un peu dangereux. J'ai les cheveux longs actuellement mais bientôt je l'ai couperais et je serais de nouveau moi-même...

Je fais beaucoup de sport il faut un minimum que je garde la forme après tout, même si la chasse aide beaucoup... je ne chasse pas seule, bien sur et mon binôme fait aussi attention.
Je suis quelqu'un qui n'aime pas ce prendre la tête, donc avec moi c'est plutôt assez cool sauf concernant la bouffe la je suis très strict, me faire manger correctement je suis d'accord mais pas de tofu.
Donc les repas végétaliens, ou végétariens c'est mort...
Je suis maladroite, tête en l'air, impulsive rarement mais je le suis, rancunière, je suis aussi très gentille je pourrais aider la veuve et l'orphelin si je m'écouter...
Je continue ou ça vous suffit? Niveau fringue je suis simple, jean basket et t-shirt ou débardeur... parfois une robe, mais vraiment quand j'ai pas le choix. Après tout je suis pas ma soeur... au contraire.
Histoire
Comment vous racontez ma vie ? Bonne question, je ne sais pas par ou commencer... mais on va faire dans le simple...

Je suis née le 03 octobre 1991 soit y'a presque 26 oui parce que je suis une petite jeunette enfin soit... mes parents sont Sarah et James Andrew, parents de déjà deux petits bambins quand je suis venue moi aussi. Lydia (née en 1982) et Thomas (né en 1988), famille de chasseur. Mais pas n'importe qu'elle famille de chasseur, nous ont chassent les pires cauchemars vampire, loup-garou, fantômes et j'en passe la liste.

Je suis née sous le nom d' Elizabeth-Anne Thalia Andrews et oui bien loin de mon nom actuel mais je vous expliquerais le pourquoi du comment,  j'ai grandi dans une maison aimante et pleine de bonheur.
Mon père partait chasser et maman nous gardez, et quand nous étions plus grand c'est Lydia qui nous garder parce qu'elle était la plus âgée pendant que papa et maman aller chasser. Une famille presque normal... Papa était vendeur d'assurance officiellement et maman travailler à domicile, donc ça aider pas mal...

Nous avons grandit en apprenant le métier de chasseur, même si maman n'aimez pas trop... mais c'était toujours utile de savoir ce battre surtout pour les gens qui se la joue totalement je suis le plus fort. Enfin les débiles que j'avais à l'école ceux qui sont plus vieux que moi et qui montrent qu'ils sont les « meilleurs » les « plus forts » vous avez du bien connaître vous aussi ?
Enfin bon j'ai faits des études jusqu'à mes 16 ans années ou ma mère à commencer à péter, elle voulait que je fasse des études pousser... genre j'ai une tête à faire des études ? Non mais c'est vrai quoi, je suis désolée mais j'avais la moyenne c'était déjà pas mal. Maman à fini par me laisser en paix quand ma sœur Lydia à décider de devenir infirmière, ça pouvais toujours être pas mal. Moi j'ai arrêter l'école et j'ai suivis mon père et mon frère dans les chasses, je revenais parfois avec un bleu ou deux et ça plaisait pas des masses à ma mère.

Plus d'une fois maman c'est prise la tête avec papa, mais ce n'était rien et puis maman devait faire avec c'était mon choix après tout. Durant une chasse mon père fut blessée et en revenant maman la engueuler, la chasse d'après ce fut maman qui nous a suivis et elle c'est dit que c'était plus du tout pour elle. Pour reprendre sa phrase « je suis trop vieille pour ces conneries »...

Papa et maman on donc pris leurs « retraites » et du coup Thomas mon frère et moi-même avons continuer la chasse, faisant le tour des USA un sur la moto l'autre dans le 4x4. Ont alterne quand on peu et quand on en à envie...

Et puis y'a un an nous nous sommes arréter dans une ville du nom de Green Bay, ça paye pas trois pattes à un canard mais chose sur y'a vraiment des choses bizarres dans le coin, et en plus nous sommes tombés sur les frères winchester. Vous savez ceux qui ont ouvert la porte des enfers enfin bon soit, on va faire avec et les éviters et retenir mon frère qui ne les aiment pas.

Derrière l'écran
BB.Starbuck/çavousregardepas
BB.Starbuck âgée de 30ans. Jeune femme chiante et fondatrice du forum donc je vous aime (a) Je suis fan de supernatural, sleepy hollow,teen wolf, supergirl, flash bref la liste et longue.
BY GREENIE FOR CARRY ON MY WAYWARD

I have fulfilled my destiny

Revenir en haut Aller en bas
◄ Homme de Lettres et Chasseur
Sam Winchester
MessageSujet: Re: Shane Lee Rider - Attention je débarque   Sam 18 Aoû - 14:07

bienvenue ! :)

They were never, in fact, homeless

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
◄ Fonda & Chasseuse
Shane Lee Rider