Carry On My Werewolf

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Partagez | 

Hello Boys - Crowley

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Hello Boys - Crowley   Lun 29 Oct - 2:33

GIVE ME YOUR ID'S

NOM : Mc Leod, du moins quand je n'étais qu'humain.PRÉNOM(S) :Lorsque j'étais humain, mère m'avait nommé Fergus McLeod. Avouez quand même que Crowley, ça a plus la classe !  ÂGE : Officiellement ... je dirais au moins 400 ans au compteur. Toujours aussi charmant, isn't it ?  NATIONALITE : Je suis écossais. ( Oui, oui je portais des kilts ... )  RACE: Démon, bien entendu !!  ORIENTATION SEXUELLE : Oh, vous savez, je ne me suis jamais vraiment posé la question. Quand on vit aussi longtemps que moi, on a le temps de goûter à tout, m'voyez ! . ARMES :Mon cerveau. Avant, j'aurais pu dire l'Enfer mais ... Humpf, vous comprendrez plus en bas de cette somptueuse fiche. Mais sinon, je n'ai pas d'arme à proprement parler. Si ce n'est mon flegme légendaire.CRÉDIT + AVATAR : Moi IRL, ça se voit vu la qualité de l'avatar ... Mark Sheppard. swan.

CARACTERE
Charismatique ๑ Humour assez cinglant ๑ Déterminé ๑ Froid ๑ Se donne un air sans coeur ๑ Un poil arrogant ๑ Drama Queen ๑ Malin ๑ Stratège ๑ Implacable ๑ Loyal ( oui, oui, je sais, on dirait pas comme ça, mais j'vous jure que si ! )   ๑ Assez ... impulsif. ๑

ANECDOTES - INFORMATIONS
Ca n'a jamais été l'amour entre ma mère et moi. Il a fallu qu'elle soit enchaînée et sous un sort pour m'avouer qu'elle m'aimait, du moins à sa façon. Hey, je vous l'avais dit, que c'était bizarre !  ๑ Comment j'ai pu survivre ? Une info que vous rêvez de savoir, hum ... ? Because Crowley ! Ah, la réponse ne vous convient pas ? Il devait y avoir un  couic dans le sort, qu'est ce que j'en sais à la fin ? J'étais mort, god damn it !!  ๑ Une des choses que j'adore sur cette fichue planète ( le premier qui dit les Winchester, je le baffe ! )  est bien entendu le vieux whisky. Ce cher Bobby en avait du .. passable. ๑ Chose importante à savoir, je ne règne plus l'Enfer ! Je suis juste ... sur Terre. ๑ Petite anecdote également importante : Si ce foutu Lucifer n'était pas coincé dans sa bloody dimension, il aurait été ma cible numéro un en revenant ici. ๑ J'ai déja été drogué au sang humain. Je ne supporte pas les effets secondaires. Mais une drogue est une drogue ...  ๑ J'avais un fils, Gavin. Il est mort après avoir embarqué sur un bateau. Mais je l'ai revu dans notre époque, ensuite il a dû repartir embarquer sur son bateau et donc mourir. Les histoires de famille ... ๑ S'il y a une chose qui me manque de l'Enfer, ce sont bien mes chiens. Bonnes bêtes .. ๑
HUNTING THINGS ...
(c) bird box.

PSEUDO :Sab PRÉNOM :  Sabrina ( me parlez pas de cette foutue nouvelle série Netfliiix  :tap: ) . ÂGE : 26 ans. Où avez vous trouvé le forum?: Sur un autre forum, en partenariat. VOTRE ACTIVITE : Je passe au moins une fois par jour donc ... 5 ?  WHAT ELSE? : Nespresso.

TELL ME YOUR STORY
Alors comme ça, on veut en savoir plus sur l'ancien Roi des Enfers aka ancien roi des croisements ? Asseyez-vous confortablement, Tonton Crowley va vous conter son histoire !

Commençons par le coté humain. Fergus Roderick Mc Leod. Un homme d'une quarantaine d'années environ, né dans les années 1600. Hum, à vrai dire, il n'y a rien de spécial à dire sur lui. C'était juste un échec. Heureusement que je suis passé par là pour l'aider à grandir ! Euh oui et non vu qu'il est mort officiellement ... Bon, vous m'avez compris ! Il est certes devenu juste une enveloppe humaine, mais une enveloppe qui en a fait beaucoup ! Pourquoi je ne veux pas quitter cette enveloppe ci ? Non mais regardez-le un peu, ce flegme, cette classe ! Non non, je l'ai eu, je le garde ! ( sauf la fois où j'ai dû posséder un rat mais .. chuuuut. )

Bref, parlons du moment qui nous intéresse à tous ! Le démon Crowley, moi !
Anciennement démon des croisements, j'ai joué les bonnes cartes pour en arriver à devenir Roi de l'Enfer. Certes, je ne l'ai pas fait seul. Squirrel et Moose m'ont aidé .. Mais soyons honnêtes, Je les ai plutôt aidés ! Vu comment ils étaient partis à vouloir enfermer Lulu dans sa cage ! Ce n'était pas simple, vu qu'il s'agit tout de même d'un archange, ce petit ... salopiot. Mais nous avons réussi. Et depuis, je m'étais auto proclamé Roi des Enfers. J'ai tout réarrangé à ma sauce et l'ont pouvait y sentir que de la terreur. Un vrai Enfer ! Mais quasiment aucun des démons qui travaillaient pour moi ne m'aimaient.
Peu importe, j'étais là pour gouverner, pas pour me faire aimer. Ce règne a connu ses hauts et ses bas, surtout au moment où ces foutus frères m'ont capturé pour fermer les portes de mon Enfer chéri !! Je ne sais pas ce qui les a poussés à interrompre leur rituel ( ils m'injectaient du sang humain pour m'exorciser. ) mais ils étaient à deux doigts d'y arriver ! Heureusement qu'ils ont interrompu ! Que serait le monde sans Crowley ? Depuis, je suis devenu assez .. addict au sang humain. Même si les effets secondaire sont assez ... agaçants, quelquefois. Feelings ... !

Heureusement aussi que ça n'a pas réussi parce que quand cette plaie qu'est Lucifer fut sorti de sa cage une autre fois, ils étaient bien contents de le retrouver, leur petit démon ! Surtout que sans moi ... Comment dire que ... J'étais l'ingrédient final du rituel pour enfermer à jamais Lucifer dans l'autre monde. Ah oui, j'ai oublié de vous dire. Ce salaud de Lucifer ( oui, je le hais. ) a jugé bon de faire un gosse à une humaine. Vous voyez le truc ? Un archange, une humaine ... Un nephilim , tout à fait ! Sa naissance a fait apparaître une faille dans l'espace et le temps dans lequel nous avons plongé avec les garçons et Lucifer. Revenons-en à l'ingrédient final. C'était moi. Oh, de toutes façons, j'était fatigué de régner sur l'Enfer. Je n'avais jamais remarqué qu'en fait je détestais mon job. Donc ... J'ai tourné la lame vers moi et me la suis plantée.

Depuis, rideau. Je ne savais pas si les boys avaient réussi, s'ils étaient en vie, si le nephilim aussi ... Je m'en moquais, j'étais enfin tranquille. Il n'y avait plus rien.
Jusqu'à ce matin. J'ouvre les yeux, allongé dans une prairie, quasiment nu comme un vers. Je ne sais absolument pas ce que je faisais là, ni d'ailleurs ou j'étais. Depuis, j'erre dans cette ville à la recherche de réponses. Ah oui, dernière anecdote : Je suis toujours un démon ... :666:
IF YOU CAN DREAM IT YOU CAN DO IT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hello Boys - Crowley   Lun 29 Oct - 8:34

Hey ! Bienvenue à toi Crowley !
Bonne chance pour ta fiche et à bientôt peut-être :coeur:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hello Boys - Crowley   Lun 29 Oct - 9:36

Haaaaawn Crowley!!!!
Bienvenue à toi !!! ... je valide le Nespresso ^^
(Ps: je sais pas si c'est ma version mobile ou pas mais le gif casse tout >< faudrait mettre un format avatar je pense)

Haaaan mais Crowley !!!! (Je l'aime tellement **)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hello Boys - Crowley   Lun 29 Oct - 9:59

CROWLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :bave: :bave: :gaga: :gaga: :sombrero: :sombrero:
Mon perso préféréééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
◄ Homme de Lettres et Chasseur
Sam Winchester
MessageSujet: Re: Hello Boys - Crowley   Lun 29 Oct - 12:19

Hey Crowley, welcome et bonne inspiration pour ta fiche. :-)

They were never, in fact, homeless

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hello Boys - Crowley   Lun 29 Oct - 14:24

Merci à vous, ladies and gentlemen ;)

Je vais voir ce que je peux faire pour le gif, pour rétablir ça.
◄ Admin - Chasseur
Gareva Carpenter
MessageSujet: Re: Hello Boys - Crowley   Lun 29 Oct - 15:59

Welcome Hell!
J'adhère à ce choix de personnage à 200%
N'oublie pas que tu as 7 jours pour compléter ta présentation.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter le staff.
Nous serons ravi de t'aider.
Bon courage pour la suite de ta fiche qui avance déjà très bien
Au plaisir de te lire
A très vite.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hello Boys - Crowley   Lun 29 Oct - 16:01

Merci à toi Gareva, ne t'en fais pas, elle sera finie aujourd'hui, dans environ ... 10 minutes ! :666:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hello Boys - Crowley   Lun 29 Oct - 17:27

Félicitations !

Tu es validé(e) ! Youhou!

Bienvenue à CARRY ON MY WAYWARD ! :sirene:
Le plus dur est fait  :aaah:  , il ne te reste plus qu'à rp et faire évoluer ton perso comme tu en as envie  :heart2:

Maintenant que tu es validé, tu peux:

• Référencer ton avatar dans la liste ici ainsi que ton nom et prénom dans la liste juste là :coeur:
  • Peux faire commencer à faire ta fiche de liens ici
  • Te créer ton petit portable pour recevoir des appels et sms
  • Venir faire les petits recensements sur nos formulaires (métiers, logements etc)
  • Venir sur le discord, maintenant que tu es validé(e), c'est bon tu peux venir chez les fous
  • Voter sur les Top Site du forum, si l'envie t'en prends  :lydia: et passer sur les Liens sur PRD pour nous aider à faire de la pub sur le forum  :nuage:

Si tu as une quelconque question viens donc demander un petit coup de main aux admins  :hug:

Note privée : Hahaha j'ai adoré ta fiche !!! Crowley je sais que je te manque :dean: :dean: ton p'tit Squirrel! Bienvenue à toi (ancien) Roi !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello Boys - Crowley   

Hello Boys - Crowley
Page 1 sur 1