Carry On My Werewolf

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Partagez | 
 

 Dakota ♥ Hocus Pocus my dear ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Dakota ♥ Hocus Pocus my dear ♥    Lun 15 Oct - 22:52

Just smile at the world and the world will smile to you in return

Dakota Maxwell

Nom et prénom Dakota Maxwell Age25 ans Nationalité : Australienne Race : Sorcière Orientation sexuelle : Hétéro Métier/Job : Etudiante en art, elle dessine divinement bien et fait partie aussi du Coven de Green Bay Armes : Aucune voyons! Groupe : Créature Surnaturelle Avatar :

Code:
► Bryden Jenkins - Dakota Maxwell -


CARACTERE & ANECDOTES

Dakota c'est un vrai rayon de soleil, une brise fraîche après une chaude journée d'été, un joyeux drille, un antidépresseur. L'essayer c'est l'adopter! Son sourire et sa bonne humeur vous feront fondre. C'est une personne très souriante et très expressive. Elle sourit malgré tout, elle sourit malgré l'adversité. Dakota est fleur bleue...très fleur bleue. À croire au prince charmant et tous ces trucs que l'on pensait d'un autre âge, Dakota fait sourire beaucoup de monde...quand cette dernière n'est tout simplement pas traitée comme une idiote naïve. Mais c'est plus fort qu'elle...elle aime à croire que le romanesque et les grandes histoires d'amour sont encore de ce monde.

Très créative, Dakota a toujours des idées plein la tête et il n'est pas rare de la voir griffonner sur un petit carnet ou peindre sur une toile. "Il faut que ça sorte" dit-elle souvent car ayant une imagination fertile, ça l'empêche facilement de réfléchir. En revanche, cette capacité est très utile lorsqu'il lui faut mettre au point des sorts, des potions ou juste visualiser ses rituels. La petite sorcière est une grande rêveuse...elle décroche facilement pour préférer se réfugier dans la lune. Dans la vie de tous les jours, cela lui cause souvent des problèmes. La jeune femme est maladroite...dans tous les sens du terme! Que ce soit socialement ou même "gestuellement" parlant elle est gauche...c'est une catastrophe emballante quand elle s'y met! Un lacet défait? Elle s'étalera lamentablement par terre. Rattraper un objet volant dans la direction? Il y a de fortes chances pour qu'elle se le prenne dans la tête. Un secret à ne révéler sous aucun prétexte? Bah...oups? Cela fait partie des choses qui la rendent super mignonne.

Dakota est "attachante" on ne peut s'empêcher de l'aimer même si elle est carrément chiante par moments. Chiante? Ouai! Parce qu'elle a le don d'être super-envahissante! Elle vous colle comme une sangsue parfois! Et cela peut s'avérer étouffant! Autre détail, Dakota est aussi têtue qu'une bourrique qui a décidé de s'entêter! Non contente de vous tenir tête, elle s'évertuera à vouloir affirmer qu'elle a raison! C'est une aventurière. La sorcière adore voyager, foncer vers l'inconnu qui ne lui fait pas peur. Certes, elle n'aime pas vraiment être prise au dépourvu mais elle sait faire face lorsqu'un mur se présente en face d'elle. Dakota est du genre fonceuse. On pourrait croire qu'elle reste une fillette bien sage mais ça n'est pas tout le temps le cas. Quand une situation nécessite de se mouiller, elle n'hésite pas. De plus, elle sait ce qu'elle veut dans la vie, malgré son air un peu "fluffy bunny" sur les bords.

Mentir? Jamais. Elle ne ment pas et est très franche. Par contre, la sorcière est très gentille et met les formes lorsque cela est nécessaire. Loin d'elle l'envie de heurter ou blesser quelqu'un. Elle est très respectueuse des autres et de leurs opinions, c'est quelqu'un de très droit! Très féminin et charmant au premier abord, il est très difficile de l'imaginer en train de vous mettre une raclée bien salée à Far Cry ou bien à Call of Duty! Ouaip...geek sur les bords!  


ONCE UPON A TIME

L'Australie! Ses paysages époustouflants, ses vagues à couper le souffle et...ses requins blancs qui veulent vous bouffer les fesses, ses méduses et autres bestioles qui veulent vous tuer...c'est ici qu'a grandi Dakota! Mais les Dieux savent qu'elle adore son pays natal! Née dans un foyer aimant, jamais celle-ci n'a manqué de rien...si ce n'est de sa petite soeur. Celle-ci a disparu à l'âge de 13 ans sans laisser de trace. Étant sa soeur aînée, Dakota s'en est toujours voulu et s'en veut encore. Ses parents soupçonnent un démon de l'avoir emmené mais ils ne lui en parlent pas beaucoup, c'est un sujet assez tabou.

Malgré ses sourires et sa joie de vivre, ce point noir dans son existence persiste à la faire souffrir affreusement. Depuis cet évènement et en grandissant, Dakota a développé une certaine philosophie de vie. Avec la disparition de sa soeur, la jolie sorcière a pris conscience que...la vie pouvait s'arrêter d'un instant à l'autre. Qu'en une fraction de seconde, cette dernière pouvait tout simplement disparaître. Alors elle vit comme si chaque journée était la dernière. Non vous ne rêvez pas il est bien fait allusion à un démon et ce n'est pas une allusion métaphorique ou autre, il s'agit bel et bien d'un démon, une entité maléfique. Car ces créatures existent vraiment!

Ce sont des allégations aussi sûres et certaines que Dakota et sa famille sont des sorciers...de puissants sorciers adepte de la wicca. Depuis son plus jeune âge, Dakota a baigné dans l'univers de la magie. Et pas n'importe laquelle! La magie blanche. Jamais ses parents ne l'ont tenu éloignée de la magie. Chaque évènement marquant de la roue de l'année, les solstices, les équinoxes, les célébrations, a tous les sabbats, la fillette y assistait. Bien qu'étant trop jeune pour utiliser ses pouvoirs, la mère de Dakota lui enseignait les vertus des plantes, les correspondances entre les planètes et les encens, les pouvoirs des cristaux ainsi que les différents crédos.

Mais malgré tout cela, ses parents voulaient que leur fille ait une vie tout à fait normale en dehors du coven auquel ses parents appartenaient. Depuis toujours, ils l'ont encouragé à faire ses propres choix, à vivre selon ses envies. Jamais ils ne lui ont mis de barrière et ont tout fait pour enrichir sa curiosité. C'est vers 15 ans que ses pouvoirs se sont réveillés et de la manière la plus brutale qui soit. Alors qu'elle était en train de rentrer chez elle, un démon s'attaqua à elle et...prise de panique à la vue de ses yeux noir d'encre, la sorcière arriva à repousser la créature par la simple force de sa pensée.

Ce fut à partir de ce moment-là que les pouvoirs de Dakota se manifestèrent. À partir de là, commença son éducation auprès de la grande prêtresse et du grand-prêtre de son coven. Élève très douée, sa magie est très pure et puissante. Plus tard, alors étudiante, la jeune femme commença à voyager, faire le tour du monde était quelque chose que cette dernière rêvait de faire depuis longtemps. Elle a beaucoup appris au cours de ses voyages et notamment sur les cultures tribales. Elle espérait également trouver des informations concernant le démon qui a enlevé sa petite soeur...mais sans succès.

À 18 ans, la jeune sorcière intégra une école d'Arts à Melbourne. Dakota aima passionnément cette période de sa vie. Elle était loin de sa famille en semaine, revenant que pour le weekend dans sa famille. Celle-ci pouvait goûter à encore plus de liberté. Les amours, les fêtes, les copines, les rigolades, la dolce vita -sans oublier l'importance des cours bien entendu- la blondinette croqua la vie à pleines dents. Lorsqu'elle fut un peu plus vieille, l'Australie devint définitivement trop petite pour la jolie blonde et c'est en Amérique qu'elle posa ses valises pour poursuivre ses études dans une prestigieuse université. Elle y resta quelques mois jusqu'à ce qu'elle ait connaissance d'un coven dans la ville de Green Baye. Ce coven, avait la réputation d'être dirigé par une grande prêtresse très puissante aussi, elle demanda à sa mère pour pouvoir intégrer le fameux coven.

Intégrer ce coven était un désir très important pour la sorcière car premièrement, une wiccan sans coven et sans famille, c'était s'exposer aux dangers. Mais ensuite il lui permettrait certainement de pouvoir retrouver une trace de sa petite soeur...elle hante ses pensées nuits et jours malgré toute la bonne volonté dont elle pouvait faire preuve pour rester joyeuse. Elle demanda donc à sa mère d'appuyer sa demande pour qu'elle puisse intégrer la communauté. Elle espère de tout son coeur pouvoir la retrouver, quitte à se mettre en danger.


TELL ME MORE ABOUT YOU ...


Pseudo/Prénom: Je m'appelle Dakota et on me connaît sous le pseudo de Sarah
Où as tu connu le forum?J'ai découvert le forum grâce à l'annuaire de forumactif
Ta présence parmi nous ? Environs 3/5
Un petit mot en plus ?Heureuse d'être encore et toujours parmi vousssss ♥️

≡ Made by Carry on my wayward son ≡
Revenir en haut Aller en bas
◄ Admin - Chasseur
Gareva Carpenter
Avatar : Jessica Biel
Messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Dans ton ombre
MessageSujet: Re: Dakota ♥ Hocus Pocus my dear ♥    Lun 15 Oct - 23:17

Rebienvenue parmi nous du coup.
Ca fait plaisir de voir un PV de notre forum joué.
Comme quoi Dean ne fait pas que du mauvais travaille :siffle:

Bon tu connais la chanson, mais juste au cas où:
N'oublie pas que tu as 7 jours pour remplir cette fichounette
Si tu as un soucis et/ou la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff

Amuse toi bien avec ta petite sorcière
Au plaisir de te croiser en RP
A très vite

________________
S’ils vous amochent vous les amochez,
s’ils vous tuent... vous vous relevez.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Dakota ♥ Hocus Pocus my dear ♥    Mar 16 Oct - 0:01

Re bienvenue ma petite sorcière *_* j'ai trop hate de voir comment tu vas t'approprier ce petit chaton :blueheart: :blueheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Dakota ♥ Hocus Pocus my dear ♥    Ven 19 Oct - 10:57

Félicitations !

Tu es validé(e) ! Youhou!

Bienvenue à CARRY ON MY WAYWARD !
Le plus dur est fait , il ne te reste plus qu'à rp et faire évoluer ton perso comme tu en as envie

Maintenant que tu es validé, tu peux:

  • Référencer ton avatar dans la liste ici ainsi que ton nom et prénom dans la liste juste là
  • Peux faire commencer à faire ta fiche de liens ici
  • Te créer ton petit portable pour recevoir des appels et sms
  • Venir faire les petits recensements sur nos formulaires (métiers, logements etc)
  • Venir sur le discord, maintenant que tu es validé(e), c'est bon tu peux venir chez les fous
  • Voter sur les Top Site du forum, si l'envie t'en prends et passer sur les Liens sur PRD pour nous aider à faire de la pub sur le forum


Note perso : J"aime beaucoup ce que tu as fait de mon petit PV je pense que je viendrais te voir très bientôt en mp pour te proposer quelques petites idées. En tout cas re Bienvenue parmi nous ma belle :blueheart:
Si tu as une quelconque question viens donc demander un petit coup de main aux admins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dakota ♥ Hocus Pocus my dear ♥    

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota ♥ Hocus Pocus my dear ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RUDY] Hocus Pocus { Alea Miller }
» Hocus Pocus [Mentorat Kidô pour Midorima Teippei + 2 places libres]
» Dakota Evans
» (F/PRISE) DAKOTA FANNING
» Fils ▪▪ Kyle Halliwell ▪▪ Feat Dakota Goyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carry On My Werewolf :: Bureau Administratif :: Présentations :: Ils sont parmi nous-
Sauter vers: