Carry On My Werewolf

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Partagez | 

alexandra "i learned to live half alive"

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: alexandra "i learned to live half alive"   Mar 9 Oct - 13:58

Because you broke all your promises

Alexandra L. Rhodes

Nom et prénom Alexandra L. Rhodes. Age 30 ans, bientôt 31. Nationalité : Américaine. Race : Humaine, ancienne possédée. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Métier/Job : Aucun pour le moment, encore patiente à l’hôpital de Green Bay. Groupe : Humain. Avatar : Alona Tal.

Code:
► Alona Tal - Alexandra L. Rhodes -

CARACTERE & ANECDOTES

J’ai longtemps été gentille, la douceur incarné, sage et droite. J’ai longtemps été une de ces enfants parfaites, sans mots plus haut que l’autre, mais entre ce jour et aujourd’hui, j’ai connu et traversé l’enfer. Je me suis brisé, fissuré avec le temps, découvrant un monde de violence jusque là inconnu. Je suis devenu une jeune femme méfiante, distante, colérique et frustré, une femme n’arrivant pas à dépasser ses faiblesses physique pour pouvoir affronter le monde. Je suis devenu colérique, brusque et désespéré. Brisé en pleine adolescence à une époque où j’aurais du tout apprendre de moi-même. Je suis effrayé, jouant aux femmes fortes, mais n’étant rien de plus qu’une créature brisé, instable et perturbé. Je regrette ces jours d’insouciance ou je n’avais pas besoin de me battre, mais aujourd’hui c’est fini, les regrets ne me feront plus avancer, ils ne me sauveront pas. Moi seule pouvait me sauver. Moi seule pouvait réussir à avancer. J’étais seule.

Anecdotes

001 ; J’ai été possédé de mes 17 ans à mes 25 ans et durant cette période, le démon en moi à tué plus d’une trentaine de personne. 002 ; Je n’ai même pas fini le lycée et je n’ai jamais eu de petit ami. 003 ; Je parle couramment l’Anglais, l’Espagnole et le Latin. 004 ; Mes parents était Pasteur pour mon père et Institutrice pour ma mère. 005 ; J’avais deux grands frère, une grande soeur et un petit frère. 006 ; Tous sont mort le soir où j’ai été possédé, mais je l’ignore. 007 ; Je n’ai jamais bu une bière de ma vie. 008 ; Je voulais devenir médecin. 009 ; Je m’étais cassé le poignée en étant jeune. 010 ; J’avais 10 côtés, deux vertèbres, les deux jambes et un bras cassé quand je suis arrivée à l’hôpital. 011 ; J’ai été déposé par un chasseur dont j’ignore le nom. 012 ; Je ne connais l’existence que des démons et par déduction des anges, mais rien d’autre. 013 ; Je devrais sortir de l’hôpital ce mois-ci.

ONCE UPON A TIME

Je n’avais jamais eu à me plaindre de ma vie, jamais eu à craindre quoi que ce soit. J’étais née dans une famille aimante et protectrice, suivant la route que Dieu m’avait tracé. J’étais jeune, j’étais heureuse, j’avais tout pour moi. Et puis l’adolescence et ses douceurs m’attirèrent dans des griffes bien moins protectrice. Un homme, bien plus âgé qui me fit me sentir différente, belle. Je n’avais pas besoin qu’un homme me voit ainsi, je n’avais pas besoin de toutes ses promesses, mais j’y cédais, inexorablement, jusqu’à succomber entièrement à son poison. Je n’avais pas besoin de ça, je n’en avais jamais eu besoin. Et puis il y eut les ténèbres, la cage ou je fus enfermé alors que la vie continuait de défiler sous mes yeux sans que je ne puisse jamais la vivre. J’étais tomber amoureuse du mauvais garçon, de la mauvaise personne et j’avais fini possédé, enchainé à une vie qui me dépassait entièrement. L’insouciance, la douceur, tout ça ne m’avait servis à rien. J’étais une poupée décharné entre les doigts avide d’une créature aux coeur si sombre. Il me fit quitter ma famille, porter un autre nom, voguer de ville en ville pour attirer autant de créature que possible dans son sillage. Il s’adonna à des plaisir charnel dont je m’étais toujours refusé la pratique, il souilla mon esprit et mon corps. Et je restais là, toujours, éternellement, enchainé à la même souffrance, à la même douleur et je hurlais, en vain. Je me débattais dans le vent, je me débattais pour une liberté qui m’était impossible.

Il tua, souvent, me laissant à chaque fois un peu plus détruite à mesure qu’il faisait couler le sang et puis il attira les regards, des chasseurs qu’il s’empressa de vouloir tuer en vain. Je fus régulièrement blessée, brisée, des balles traversants mon corps à de multiples reprise, la douleur m’arrachant des hurlements silencieux. Et puis il y eut cette chute, ce cercle dans lequel il reprit conscience. On voulait le faire parler, mais lui le refusait. Il fut torturé, de long jours jusqu’à ce qu’on me libère enfin. Il disparu de mon âme dans un tremblement terrible, me laissant vivante, ne nouveau capable de bouger les doigts. Il s’en était allé et j’allais en faire de même, le corps brisé, déconstruit. Plusieurs hémorragie saignés mes organes, le sang remontant dans ma gorge et dans mes poumons alors que ma vision se troublait. Beaucoup de mes os étaient brisés, tout comme moi.

J’étais encore en vie, mais pour combien de temps au juste ? Je perdis connaissance à mesure que je vidais de mon sang et le vide fut de nouveau complet. J’étais morte, je ne voyais que ça et bien rapidement ma conscience s’envola… Jusqu’à ce jour ou la douleur se fit si vive que je ne dus qu’ouvrir les yeux. Aveuglé par la lumière et étouffé par les tubes traversant ma gorge, je compris rapidement ou j’étais. Dans mon malheur, j’avais survécu et aujourd’hui on me demandait de m’accrocher, on me demandait de me battre pour quoi ? Pour vivre dans un monde où les démons existaient ? J’étais terrorisé, paniqué et durant de nombreux mois, les cauchemars qui guidèrent mes nuits me firent pleurer et hurler en pleine nuit. J’étais tétanisé par se monde et tellement faible….

Je restais ainsi, seule, dans un monde à présent hostile bien trop longtemps. Je savais à peine marcher, ma voix peiné à revenir et l’intégralité de mon corps n’avait plus la moindre force, mais j’étais envie. J’avais vécu l’enfer, je l’avais traversé et je comptais bien en sortir plus forte. Après tout, je savais non ? J’étais au courant, je ne pourrais plus être surprise et… J’avais beau me convaincre que je devais me battre, je restais un animal apeuré qui avait seulement décidé d’attaqué pour se défendre. J’étais en colère, contre moi, contre le monde, contre dieu et j’avais l’impression que personne ne comprenait. Pour toute le monde j’étais la jeune femme qui était arrivée aux urgences dans un état critique, j’étais cette jeune femme ayant plus d’une fois plongé dans le coma, cette jeune femme qui s’était réveillé après plus de cinq ans de silence. Mais je n’étais pas juste ça. J’étais une fille, l’enfant de quelqu’un, une jeune femme ayant apprit qu’il fallait se battre et devant composer avec ça. Mais je n’étais pas simplement un miracle. La vie m’avait offert une nouvelle chance, celle d’apprendre de mes erreurs, je comptais bien sortir d’ici et tout faire pour que plus personne ne me brise ainsi, tout faire pour que plus jamais quelqu’un doivent traverser ça. Je voulais me battre.

TELL ME MORE ABOUT YOU ...

Pseudo/Prénom: Je m’appelle moi et on me connaît sous le pseudo de Kiwi.
Où as tu connu le forum?Facebook
Ta présence parmi nous ?3/5
Un petit mot en plus ?Natchos

≡ Made by Carry on my wayward son ≡
Revenir en haut Aller en bas
◄ Admin - Chasseur
Gareva Carpenter
MessageSujet: Re: alexandra "i learned to live half alive"   Mar 9 Oct - 14:09

Bienvenu parmi nous petite demoiselle
Un humain anciennement possédé en voilà une belle idée.
J'ai hâte de voir se que tu nous réserve pour la suite.

*Mode Modératrice: ON*
N'oublie pas que tu as 15 jours pour terminer ta fichounette
En cas de questions et/ou problèmes, n'hésite pas à contacter un membre du staff
Nous sommes là pour t'aider au mieux
*Mode Modératrice: OFF*

Au plaisir de te croiser sur le forum
A très vite

Invité
Invité
MessageSujet: Re: alexandra "i learned to live half alive"   Mar 9 Oct - 14:21

Merciiiii :lang:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: alexandra "i learned to live half alive"   Mar 9 Oct - 14:37

Félicitations !

Tu es validé(e) ! Youhou!

Bienvenue à CARRY ON MY WAYWARD !
Le plus dur est fait , il ne te reste plus qu'à rp et faire évoluer ton perso comme tu en as envie

Maintenant que tu es validé, tu peux:

• Voir si ton avatar est bien dans la liste ici, mais ne t'inquiètes pas, il va être recensé sous peu héhé donc t'inquiètes pas pour ça petite paupiette d'amour
  • Peux faire commencer à faire ta fiche de liens ici
  • Te créer ton petit portable pour reçevoir des appels et sms
  • Venir faire les petits recensements sur nos formulaires
  • Créer ton scénario, si tu en as besoin
  • Venir sur le discord, maintenant que tu es validé(e), c'est bon tu peux venir chez les fous
  • Voter sur les Top Site du forum, si l'envie t'en prends et passer sur les Liens sur PRD pour nous aider à faire de la pub sur le forum

Note perso : J'adore ce personnage! une ancienne possédée c'est vraiment une excellente idée!! Amuse toi bien parmi nous *-*
Si tu as une quelconque question viens donc demander un petit coup de main aux admins
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: alexandra "i learned to live half alive"   

alexandra "i learned to live half alive"
Page 1 sur 1