Carry On My Werewolf

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Partagez | 

Ashley Morgan [Fiche Terminée]

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ashley Morgan [Fiche Terminée]   Dim 23 Sep - 19:16

Donne-moi, petit père, la virginité éternelle. Donne-moi arcs et flèches…, donne-moi de porter des torches et de ceindre jusqu’au genou la tunique frangée, pour chasser les bêtes fauves. Callimaque, prière d’Artémis à Zeus

Ashley Morgan

Nom et prénom Ashley Morgan Age 24 ans Nationalité : Américaine depuis 25 ans Race : Déesse Orientation sexuelle : Hétéro Métier/Job : Etudiante Armes : Ses pouvoirs de déesse ainsi que son arc et ses flèches Groupe : Créature surnaturelle. Elle est la déesse Artémis Avatar :

Code:
► Palvin + Barbara - Ashley Morgan -

CARACTERE & ANECDOTES

Artemis ou plutôt Ashley Morgan comme elle aime se faire appeler depuis 24 ou 25 ans est une jeune femme qui c'est plutôt bien adaptée à la société dans laquelle elle évolue. Cela n'a pas toujours été facile...car c'est une déesse sauvage qui aime les coins reculés et tranquilles, où la nature et les animaux prolifèrent. Pendant longtemps elle a détesté les humains, elle les a même chassé et violemment tués lorsque ces derniers étaient un peu trop...intrusifs notamment lors de la course à la ruer vers l'or lorsque les orpailleurs éventraient les belles montagnes à la dynamite.

Il y a fort longtemps lorsque les humains vénéraient encore les dieux, celle-ci punissait avec une extrême violence ceux qui l'offensaient. Pour autant, Artémis n'est pas la plus cruelle des déesses. Faire preuve de justesse et de justice est quelque chose qui lui tenait très à coeur des millénaires auparavant et... C'est toujours quelque chose d'actualité. Elle ne supporte pas l'injustice. Pour autant, la déesse ne se laisse jamais non plus. Aussi ne calme que féroce, mieux vaut ne pas provoquer ses instincts de chasseuse.

Artémis est calme et douce, cela se voit dans ses grands yeux bleus. Pourtant, même si elle essaie de se faire passer pour une humaine calme et sans histoire, elle ne peut lutter contre l'excitation de la chasse et de la traque. Après tout, c'est son essence même. La déesse est très brave et se battre ne l’effraie pas. Méthodique et pointilleuse, il est rare qu'Artémis laisse les choses au hasard. C'est une qualité mais cela la rend extrêmement têtue et psychorigide.

Artémis est la protectrice des jeunes filles, principalement des vierges. Autant vous dire que les violeurs sont très mal barrés si jamais elle en croise un. Pour elle, la famille est très importante, même la sienne est compliquée et complètement dysfonctionnelle.

Elle protège les futures mères pendant leur accouchement, les enfants en bas âge ainsi que les bébés animaux. Sous bien des aspects, Artémis est bonne mais elle n'en reste pas moins quelqu'un de farouche et de profondément indépendante. Jamais aucun homme n'a réussi à l'attacher à lui.

ONCE UPON A TIME

Ashley, ou plutôt Artémis, est la déesse grecque de la chasse et de la lune. Fille de Zeus et de Leto, elle est née dans l'ombre avec son frère Apollon pour échapper à la jalousie d'Héra, la femme de Zeus. La famille...ça a toujours été un sujet compliqué. L'Olympe c'était un peu la cour de Versailles mais en pire. Jalousie, violence, viols, meurtres, la mythologie écrite dans les livres pour les humains est assez fidèle à la réalité que vivaient les dieux. Artémis n'a jamais été très proche des autres dieux et déesse hormis son frère jumeau Apollon, bien que tout les oppose.

Elle a toujours préféré les endroits calmes et à l'abri des tumultes et de l'agitation tandis que lui a toujours été sociable et à l'aise avec les autres. Lui et elle faisaient toujours les quatre cents coups ensemble, se confiaient l'un à l'autre, se protégeaient, se soutenaient. Mais la vie et leurs rôles respectifs les séparaient souvent une fois adulte. Ils étaient des dieux après tout. Artémis se rendait souvent sur dans le monde des humains et c'était bien là qu'elle se sentait plus à l'aise.

Son père n'était pas des plus simples à vivre et sa cruauté n'avait d'égale que sa débauche. Elle en avait fait les frais...comme bien d'autres de ses semblables. C'est en paix qu'elle vivait ici-bas, tirant sa force du culte qu'on lui vouait ainsi que des sacrifices qu'on lui faisait. C'était une reine, une merveille de la nature, belle et sauvage. Quiconque l'apercevait dans la forêt tombait sous son charme. On l'adorait mais on la craignait aussi, car terrible, elle pouvait répandre des maladies ou bien faire mourir les nourrissons. Et puis un jour le christianisme fit son apparition...au début, c'était une rumeur et on considérait cette nouvelle religion comme une secte.

Mais les temps changèrent et les penser aussi. Bientôt, on traqua les païens pour les convertir à la religion unique. Artémis s'est battue vaillamment en compagnie de son frère et bien d'autres Dieux pour tenter de détruire les créatures se faisant appeler Anges et Démons. Beaucoup ont trouvé la mort à cause de ses flèches mais tout cela était vain. Ne voulant pas voir ses frères et soeurs se faire massacrer, Artémis préféra quitter les champs de bataille et retourner dans le monde des mortels pour tenter de tirer son épingle du jeu. Apollon lui en voulut beaucoup, il la traita de lâche et jamais ils ne se revirent.

Artémis souffre encore de cette séparation mais elle appris à vivre avec. Depuis ce temps, Artémis vit sur Terre et tente de mener une vie normale. Elle n'est plus jamais remontée sur l'Olympe elle n'a plus jamais revu sa mère non plus. La belle fait profil bas surtout depuis que Lucifer a tué de nombreuses divinités. Artémis ne s'appelle plus ainsi...elle a pris le nom d'Ashley Morgan, jeune étudiante américaine simple et sans histoire.  

TELL ME MORE ABOUT YOU ...

Pseudo/Prénom: Je m'appelle Ashley et on me connaît sous le pseudo de Sarah
Où as tu connu le forum?Via l'anuaire de forumactif
Ta présence parmi nous ? 3/5
Un petit mot en plus ?J'ai hâte de pouvoir rp avec vous :)

≡ Made by Carry on my wayward son ≡
Revenir en haut Aller en bas
◄ Admin - Chasseur
Gareva Carpenter
MessageSujet: Re: Ashley Morgan [Fiche Terminée]   Dim 23 Sep - 20:00

Bienvenue chez nous!
Barbara Palvin est vraiment trop mimi.
Par contre, je suis au regret de t'annoncer que nous avons déjà une Hécate sur le forum.
Tu trouvera la liste de nos divinités ici mais tu peux bien sur en proposer d'autres qui ne sont pas dedans.
Si tu as la moindre question ou besoin d'aide, n'hésite pas à contacter les membres du staff qui se feront un plaisir de te répondre et t'aider. (Moi y comprit.)
Au plaisir de te lire

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Morgan [Fiche Terminée]   Dim 23 Sep - 20:49

Haaah Barbara Palvin :blueheart: ce choix parfait!!
Bienvenue a toi :panda: !!!! J'espère que tu seras bien ici
Comme le dit Gareva nous avons un petit botin divinité dans lequel malheureusement Hecate est déjà prise :plz: nous espérons que ce n'est pas trop grave et qu'une autre déesse pourra te plaire :elec:

A bientôt :ours:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Morgan [Fiche Terminée]   Dim 23 Sep - 20:51

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :blueheart:
Au plaisir de te croiser en rp :coeur:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Morgan [Fiche Terminée]   Dim 23 Sep - 21:02

Merci pour votre accueillll!!!

Gareva: Oups désolée je n'ai pas fais attention J'ai choisis Artémis du coup :) Merci pour ton aide ^^

Dean: Merci pour ton accueilllll nan t'en fait pas il y a pleins de déesses cool dans les panthéons qui existent alors pas de soucis ^^

Lydia: Hello Lydiaaaa merci pour ton accueil :D
◄ Admin - Chasseur
Gareva Carpenter
MessageSujet: Re: Ashley Morgan [Fiche Terminée]   Dim 23 Sep - 21:08

Ravi que tu es put trouvé ton bonheur.
Et on a tellement de bottins qu'on s'y perd vite :mdr:
J'ai hâte de voir se que tu nous réserve du coup
A très vite en RP

◄ Fonda & Déesse
Maddy J. Kostas
MessageSujet: Re: Ashley Morgan [Fiche Terminée]   Dim 23 Sep - 21:08

coucou à toi ** ooooh bah tes ma demi-soeur puisque je suis la fille d'héra et de zeus trop biiiiiien **

en tout cas n'hésite pas si tu as un souci =)

- Maddy Kostas - Divinité -  -
Voir le profil de l'utilisateur http://oneday-at-a-time.forumactif.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Morgan [Fiche Terminée]   Lun 24 Sep - 13:58

Mes coéquipiers sont déjà passé avant. *trop à la bourre t'sais* Je vais juste répéter alors xD
Bienvenue sur le forum ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. :hug:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Morgan [Fiche Terminée]   Lun 24 Sep - 20:10

Bien le bonjour ma copine lunaire!!

Bien du courage pour ta fiche technique! :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Morgan [Fiche Terminée]   Jeu 27 Sep - 23:37

Hécate: Merci pour ton accueil :panda:

Maddy: Uuiiiiiiii :D sacré papa, toujours à semer des enfants partout ou il passe XDDD En tout cas merci pour ton accueil chère demi-soeur ^^

Daniel: Merci pour ton accueil! :D

J'ai terminé ma fiche normalement ^^
◄ Fonda & Chasseuse
Shane Lee Rider
MessageSujet: Re: Ashley Morgan [Fiche Terminée]   Ven 28 Sep - 0:46

Félicitations !

Tu es validé(e) ! Youhou!

Bienvenue à CARRY ON MY WAYWARD !
Le plus dur est fait , il ne te reste plus qu'à rp et faire évoluer ton perso comme tu en as envie

Maintenant que tu es validé, tu peux:

• Voir si ton avatar est bien dans la liste ici, mais ne t'inquiètes pas, il va être recensé sous peu héhé donc t'inquiètes pas pour ça petite paupiette d'amour
  • Peux faire commencer à faire ta fiche de liens ici
  • Te créer ton petit portable pour reçevoir des appels et sms
  • Venir faire les petits recensements sur nos formulaires
  • Créer ton scénario, si tu en as besoin
  • Venir sur le discord, maintenant que tu es validé(e), c'est bon tu peux venir chez les fous
  • Voter sur les Top Site du forum, si l'envie t'en prends et passer sur les Liens sur PRD pour nous aider à faire de la pub sur le forum

Si tu as une quelconque question viens donc demander un petit coup de main aux admins

et oui je te valide entre soeurs faut bien xd et puis maman héra n'est pas bien mieux je t'assure =) j'ai des frères et soeurs partout aussi xD.

I have fulfilled my destiny

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashley Morgan [Fiche Terminée]   

Ashley Morgan [Fiche Terminée]
Page 1 sur 1