Carry On My Werewolf

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Partagez | 
 

 Megan BlackWood ou comment survivre à une punition divine!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Megan BlackWood ou comment survivre à une punition divine!   Dim 16 Sep - 12:07

Tombé du ciel, à travers les nuages, quel beau paysage...

Megan BlackWood/Jayce

Nom et prénom Megan BlackWood/JayceAge 35 ans Nationalité : américaine Race humaine Orientation sexuelle : Hétéro Métier/Job : Rédactrice en chef du journal locale Armes : aucune Groupe : anges déchues Avatar : AJ Cook

Code:
► AJ Cook – Megan BlackWood/Jayce -


CARACTERE & ANECDOTES



Ce qu'elle cache:

Ange d'une grande beauté, elle aime pourtant un être qui lui préférera son frère. Et puis finalement écœurée par la corruption régnant au ciel, ainsi que par certaines interdictions pesant sur les anges, et liée par un secret qu'elle partage avec Rochel, elle décide de se révolter contre le ciel. Jayce réveille le Glaive Divin à Sept Branches, tout en connaissant sa véritable identité, et mène la guerre contre les autres anges aux côtés des démons. Ange rebelle, haïe, adulée, respectée, peu restent indifférents à sa personne. Et beaucoup s'interrogent quant à la véritable raison de sa chute, elle qui était si haut placée parmi la hiérarchie des anges, tout comme son frère, qu'elle aime et jalouse à la fois. Sa personnalité est plutôt complexe. Ce n'est pas par haine pour Rochel par exemple qu'elle tient tant à le tuer... Mais pour honorer sa promesse envers lui. Jayce est à la fois douce et sage, mais c'est également une guerrière déterminée et inflexible. Peut-être son seul tord a-t-il été de tomber amoureuse du seul homme qui ne l'aimait pas. Ils étaient pourtant nombreux à se traîner à ses pieds, en commençant par Uriel, l'ange de la Terre, qui a malgré tout prononcé la sentence qui allait la condamner à une éternité de souffrance. Elle nourrit des sentiments ambigus à l'égard de Lucifer qu'elle rencontra bien avant leur chute à chacun d'eux, quand elle était encore tenue à l'écart par Dieu..

Ce qu'elle est aujourd'hui:

Megan est une jeune femme pétillante et pleine de vie. Elle croque la vie à pleines dents et profite de l'instant présent comme si c'était le dernier. Souriante, amusante et dynamique, elle aime faire la fête et rigoler. On a souvent l'impression qu'elle a oublié de grandir, car elle se comporte comme une adolescente la plupart du temps. Cependant, elle sait aussi être sérieuse quand cela est nécessaire. Principalement dans le cadre de son boulot. Bonne camarade, elle est toujours présente pour venir en aide à ses amis. Vous pourrez toujours compter sur elle si vous êtes dans le besoin. Un brin fainéante et bordélique, son appartement est un véritable capharnaüm. Mais comme elle aime à le dire, c'est son bordel organisé et elle sait s'y retrouver. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle ne passe pas des heures à chercher ses clefs de voiture par exemple. Chose qu'on voit bien trop souvent dans des maisons parfaitement ordonnés. Loin d'être une fashion victime, la jolie blonde aime se pomponner et fait attention à son image. En revanche, si elle n'a pas prévu de sortir, vous avez de forte de chance de la trouver vêtue d'un vieux jean et d'un vieux gilet sans forme. Toujours propre sur elle et vêtue à la mode, dès qu'elle doit sortir de chez elle, jamais vous ne la verrez ne serait ce qu'aller acheter du pain en jogging et sans maquillage. Du coup, elle n'hésite pas à sacrifier deux heures de sommeil tous les matins pour avoir le temps de se préparer. Car même si elle déteste être en retard, elle n'est pas non plus du genre à se presser. Elle aime prendre son temps pour faire les choses correctement. Un brin perfectionniste, elle peu passer des heures à faire et refaire les choses tant qu'elle ne sont pas exactement comme elle le souhaite.



ONCE UPON A TIME



A la nuit des temps

Jayce est l’ange organique par opposition à son jumeau Rochel qui lui est l’ange inorganique. Entre ces deux-là, il y a une sorte de conflit d’intérêts, du moins c’est ce qui se raconte durant de nombreux siècles aux plus hauts niveaux du ciel, Rochel aurait été aimé d’un homme (pour ne rien vous cacher Dieu) que Jayce portait dans son cœur.

Ce n’est que très tard que nous apprenons que tout ceci n’est que ragot et mensonge, Jayce avoue bien ces faits lors de son jugement, elle dit bien haïr son frère, mais c’est pour de bonnes raisons. À leur naissance Rochel est laid, si laid que personne ne veut l’approcher parmi les nourrices. Alors Jayce, déjà incroyablement belle, supplie Dieu en personne de donner à son frère une apparence aussi magnifique que la sienne. Dieu accepte à une condition, Jayce doit accepter d’être enfermée dans les jardins d'éden pour toujours. Elle accepte les clauses de ce contrat et se vit enfermée à Atsilouth le jardin d'éden. Très tôt, elle comprend que cet endroit est nourri par le péché et dans un sursaut de pitié elle tue tout les oiseaux qui se nourrissaient de la chair de leur mère. Suite à cet incident, on prétendit qu’elle ne ressentait rien, aucun sentiment, mais quelqu’un découvrit la supercherie : Lucifer, l’étoile du matin, peu de temps avant qu’il ne change de nom.

Ce jour-là, il arrive dans le jardin d'éden dans le but de découvrir la vérité sur Jayce et pourquoi pas la forcer à se rebeller avec lui. Jayce après quelques instants de léthargie où elle l’écoute, se réveille brusquement et le frappe lui énonçant la vérité : elle sait très bien ce qu’elle fait et ils ne peuvent rien face à la volonté de Dieu.

Longtemps, plus tard, Jayce découvre une arme puissante, le Glaive Divin, qui renferme l'âme d'un puissant démon. Elle lui propose de la suivre et de lui obéir, en échange de quoi elle lui rendrait son corps un jour. C’est ainsi qu’elle prend possession de cette arme. Avec elle, elle protège Atori alors qu’elle allait se faire tuer par des anges bien plus corrompus que tous les démons et elle prononce sa rébellion contre le très haut. Elle sait qu’en agissant ainsi elle devra combattre son propre frère, mais à lui aussi elle avait fait une promesse, celle de le tuer quand la raison le quitterait.

C’est ainsi que commence la première guerre entre la terre et le ciel, guerre qui se finit par l'emprisonnement de Rochel par Jayce et par l’arrestation de celle-ci. Elle est condamnée à ce que sa grâce et son âme céleste soient séparés. La première est emprisonnée dans un carcan de glace éternelle et son âme est condamnée à se réincarner dans des vies humaines qui meurent jeunes et dans la souffrance. Cette dernière clause est imposée par Uriel qui voulait se venger d’avoir été rejeté par Jayce, mais il le regretta amèrement par la suite.

Lors de son arrestation, le Glaive Divin fut brisé par Dieu, qui fit là un choix regrettable. Car cette action libéra l'âme que le Glaive abritait. Ce dernier décide alors de suivre les réincarnations de Jayce, cherchant un moyen de la faire sortir du cycle infernal qui lui était imposé, afin de respecter l'allégeance qu'il lui avait faite. Il y arrive et la roue du destin a été bloquée dans sa course lors de sa réincarnation, Jayce ne connaîtra pas de fin tragique lors de sa prochaine vie. Elle décide donc de rester endormie afin de laisser à l'humaine qu'elle habite, le plaisir de vivre sa vie normalement.

De nos jours

Megan à vu le jour un 20 janvier, il y a maintenant 35 ans. Enfant aimée et choyée, personne n'imagine alors le destin qui l'attend... La petite demoiselle est fille unique et a toujours vécu à Greenbay, enfin sauf durant ses études universitaires qu'elle fit à UCLA.

Dès son plus jeune âge, son caractère enjoué fait le bonheur de son entourage et tel une lumière dans l'obscurité qui attire les insectes, elle attire les gens. Personne ne reste insensible à sa personnalité chaleureuse et rayonnante. Ce n'est pas pour rien que sa mère l'appel "My little Sunshine". Megan grandira donc dans une famille de classe moyenne, ne manquant de rien, mais n'ayant pas tout ce qu'elle désire non plus. Sa plus grande déception fut de ne jamais avoir eut de poney... Comme beaucoup d'enfants à travers le monde n'est ce pas ? Elle est heureuse et s’épanouit comme une fleure dans un jardin.

À l'école, c'est une élève sérieuse qui a de bonnes notes. Elle est dans le haut du classement, mais n'est pas pour autant la meilleure. Cela ne l'intéresse pas de toute manière. Au lycée, elle intègre l'équipe des Cheerleaders. Mais elle n'aime pas la popularité qui va avec. Elle n'a pas besoin de se faire voir et de se moquer des autres pour être bien dans sa peau. Elle quittera donc l'équipe au bout de deux ans et finira sa scolarité dans l'équipe de volley-ball.

Lorsqu'elle obtient son diplôme, Megan est donc accepté à UCLA. Elle hésite beaucoup avant de partir, car elle ignore ce qu'elle veut faire de sa vie. Mais ses parents insistent pour qu'elle aille au moins voir si quelques choses pourraient lui plaire. Et elle fait bien de les écouter, car finalement, après un premier semestre à suivre des cours très généraux, elle se décidera à suivre une filière en journalisme. Lorsqu'elle revient une fois ses diplômes en poche, elle se fera embaucher dans le petit journal local de la ville en tant que pigiste. Rien de bien palpitant, mais au moins elle a un job.

Depuis une dizaine d'années maintenant, elle vit une petite vie tranquille à GreenBay et aujourd'hui elle vient d'obtenir le poste de rédactrice en chef de la feuille de chou où elle bosse depuis toutes ses années. Elle aurait pu faire une grande carrière en allant tenter sa chance dans des journaux tels que le Times ou le Post, mais elle aime sa petite ville et ne la quitterait pour rien au monde. On peut donc dire qu'elle mène la vie dont elle rêvait. Bien que sa vie sentimentale soit plutôt un désastre. Allez savoir pourquoi elle n'a jamais pu ou su garder un homme plus de quelques mois. Sa mère la rassure en lui disant que c'est certainement parce qu'elle n'a pas trouvé le bon. Mais est ce vraiment le cas ?

En effet, depuis quelque temps maintenant, Megan a l'impression qu'il y a autre chose qui se passe. Elle a des sensations étranges qu'elle ne peut expliquer. En tout cas, elle est loin d'être idiote et aveugle. Elle sait que des choses pas nettes se passent dans sa petite ville et en bonne journaliste qui se respecte, elle compte bien découvrir la vérité. Ce qu'elle ignore, c'est que cela risque de bouleverser sa vie et de réveiller sa "personnalité" endormie. Le destin de Megan est il sur le point de se révéler ?



TELL ME MORE ABOUT YOU ...


Pseudo/Prénom: Je m'appelle(..)  et on me connaît sous le pseudo de Gareva
Où as tu connu le forum?Par l'une de ses fondatrice
Ta présence parmi nous ? 3/5
Un petit mot en plus ?Je vous déteste c'est pour ça que je fais un second compte

≡ Made by Carry on my wayward son ≡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Megan BlackWood ou comment survivre à une punition divine!   Dim 16 Sep - 13:45

Re bienvenue sur le forum !  :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Megan BlackWood ou comment survivre à une punition divine!   Dim 16 Sep - 15:12

Félicitations !

Tu es validé(e) ! Youhou!

Bienvenue à CARRY ON MY WAYWARD !
Le plus dur est fait    , il ne te reste plus qu'à rp et faire évoluer ton perso comme tu en as envie  

Maintenant que tu es validé, tu peux:

  • Voir si ton avatar est bien dans la liste ici, mais ne t'inquiètes pas, il va être recensé sous peu héhé donc t'inquiètes pas pour ça petite paupiette d'amour
  • Peux faire commencer à faire ta fiche de liens ici
  • Te créer ton petit portable pour reçevoir des appels et sms
  • Venir faire les petits recensements sur nos formulaires
  • Créer ton scénario, si tu en as besoin
  • Venir sur le discord, maintenant que tu es validé(e), c'est bon tu peux venir chez les fous
  • Voter sur les Top Site du forum, si l'envie t'en prends   et passer sur les Liens sur PRD pour nous aider à faire de la pub sur le forum  


Note personnelle: Wooow!!!  :gaga:  :gaga:  ce personnage de ouf ! J'adore tellement tellement cette histoire ! :yay:  Il nous faudra un Lucifer pour que tu retrouves ton étoile du matin  :lucifer:

Si tu as une quelconque question viens donc demander un petit coup de main aux admins  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Megan BlackWood ou comment survivre à une punition divine!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan BlackWood ou comment survivre à une punition divine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koa ou comment survivre
» Guide de survie en territoire zombie [Règles]
» Cours 101: comment survivre au ménage
» Je suis une divinité, mais tu peux m'adopter !
» [COURS] Apprendre à survivre en milieu hostile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carry On My Werewolf :: Bureau Administratif :: Présentations :: Ils sont parmi nous-
Sauter vers: