Carry On My Werewolf

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Partagez | 

La chieuse de déesse - Hébé déesse de la jeunesse

AuteurMessage
◄ Fonda & Déesse
Maddy J. Kostas
MessageSujet: La chieuse de déesse - Hébé déesse de la jeunesse   Jeu 6 Sep - 0:59

Si ta de la chance je serais gentille sinon... bah tu verra bien

Kostas + Maddy Justine

Nom et prénom En fait à la base je me prénomme Hébé ou Juventas, mais avec les années... pardon les siècles j'ai décider de me prénommer autrement, enfin j'avais pas le choix puisque je suis tomber dans des familles de mortels. Et la dernière pour l'instant c'est Madison "Maddy" Justine Kostas.  Age physiquement j'ai 15 ans... attendez j'ai un doute *regarde sa carte d'identité* j'ai 15 ans. Sinon euh... des millénaires je l'ai compte plus trop de bougie sur mes gâteaux sinon. Nationalité : Divine... hum pardon sinon c'est Américaine. Race : Déesse... et humaine Orientation sexuelle : même après des millénaires je vous avoue que je ne sais toujours pas... mais disons que je suis polyvalente. enfin non Pansexuelle et Asexuelle. Métier/Job : Déesse c'est déjà un boulot pas simple mais en plus on m'oblige à m'intégrer dans une école humaine. Diantre... Armes : (chasseurs et Ange) écrire ici. Groupe : Divinités Avatar : Chloe Moretz.

Code:
► Chloe Moretz - Maddy J. Kostas -

CARACTÈRES & ANECDOTES

j'ai des millénaires mais physiquement j'ai que 15ans. je suis chiante, toujours à râlée pour un rien, toujours à dire ce que je pense alors qu'il ne le faudrait pas. D'ailleurs ça ma valut une punition de trois milles ans... je vous jure, ma mère "Héra" m'a fait regretter une de mes nombreuses conneries. Pour punition trois milles ans à revenir tout les cents dans une nouvelle vie et une nouvelle famille... daaaah. bref... chiante, râleuse, têtue, indépendante, impulsive, rancunière (très), curieuse, gamine... Protectrice, souriante, joyeuse, adorable...

Bon sinon j'ai pas fini mon histoire... J'ai trois milles ans à purger, à revenir à la vie ou le décidera le destin pour moi... donc parfois je tombe dans des familles cool. Mais le moins cool c'est quand je me tue accidentellement ou que je meurs d'une maladie... foutue corps humain, trop fragile j'étais bien moi en déesse. Fichtre à y réfléchir je regrette d'avoir fais ma « connerie » enfin bon d'un côté non.

ONCE UPON A TIME

Et un jour une déesse vit le jour... Oui je parle bien de moi, la seule et l'unique jeune femme qui adore jouer des tours à ses parents depuis des années. Enfin pardon des siècles... Oui ça se voit pas là, mais en fait je suis venue au monde ya des millénaires et j'en ai faits des conneries, la pire de toutes? Transformer tout un village des Grecs en enfants ou adolescents pendant cent ans, juste parce que j'en avais envie, mais surtout parce que ma mère ne voulait pas m'offrir un pégase. OUI un putain de pégase, vous savez le cheval avec des ailes oui c'est « bête » mais quand ça fait déjà trois mille ans qu'on le demande et qu'on là par on s'énerve par la force des choses.

Papa Zeus n'a pas vraiment non plus aimé que je réponde par un aussi mauvais comportement, je vous rassure j'en ai pris plein dans la tête. Papa lui il m'a dit que j'avais mérité ma punition et rien d'autre, qu'est-ce que je devais faire bah rien et puis une bonne partie de mes pouvoirs ont étaient mit en mode « pause » pourquoi ? Parce que maman s'est dit que c'était bien mieux... et bien sûr je serais surveillé par une amie de ma mère Hécate... déesse que je n'aime pas du tout, en plus avec ma chance plus d'une fois je suis tombé avec elle.

Enfin je commence dans une bonne famille et puis la famille tombe malade, se fait tuer ou meurs dans un accident et bim je me retrouve chez elle... je vous dis pas comme j'adore l'emmerder. Et pas qu'un peu en plus, pauvre Hécate ? Naaaaan pas du tout, bon bien sur au fur et à mesure des siècles j'ai changé de tête mais parfois je retombe avec un visage que j'aime bien, d'autant qu'avec le temps je sais ce qui va ou non avec le visage les coupes de cheveux même si j'ai souvent des mères en mode :  « fait attention à toi... prends soin de toi. » les pires années ont été de 1100 à 1800 je vous jure.

Sept cents ans à tomber dans des familles de merde, parfois riche parfois pauvre... parfois incestueuse, souvent dans ce genre de famille je finissais par me servir de mes pouvoirs pour leurs faires oublier mon existence. Du coup je me cassais, ou sinon je n'avais pas de chance je tombais sur une famille qui mourait quand j'avais trois ans, du coup j'étais confié à une tante qui n'était rien d'autre qu'Hécate... elle devait s'en délecter de me voir autant galérer.
Ou simplement me voir en train de pas avoir envie de tuer des humains, je vous jure c'est très dur... bon d'accord je ne suis pas super sympa avec elle mais en même temps elle me cherche aussi donc c'est dû donnant-donnant.

Bon ma vie fût quand même cool même si par moments j'ai eu des emmerdes et que dernièrement ma famille que j'ai depuis ma naissance officielle du 10 février 2002, est morte dans un horrible accident de voiture. J'étais avec eux et comme je n'ai pas encore l'habitude de gérer mes pouvoirs quand je suis jeune du coup je n'ai pu me sauver que moi et mon petit frère, ainsi que le chien... en même temps je ne sais pas comment j'ai faits je vous assure.
Les parents sont morts sur le coup, mon petit frère Aidan et tomber dans un profond coma depuis l'accident. Le chien fut blessé à une patte et moi j'ai eu des blessures à mon bras gauche, comme je n'avais que huit ans à l'époque j'étais bien loin de pouvoir m'émanciper et du coup deviner avec qui je suis tombé? LA bonne vieille Tante Hécate.

Bon okay Hélène Black tante au troisième degré de ma famille et seule personne étant apte à me prendre en charge. J'aurais pu être avec ma grand-mère bah non! Là je tombe avec la vieille, j'ai faits des pieds et des mains pour avoir mon chien avec moi, bah ouai quoi c'est bien un chien bon ce n'est pas un Pégase mais quand même.
Du coup moi qui vivait dans une grande ville et bien je me suis retrouvé à Green Bay une ville où j'aime par mais Hécate vivait le bas je n'ai pas eu le choix.

TELL ME MORE ABOUT YOU ...

Pseudo/Prénom: Je m'appelle HIBOU *sors*  et on me connaît sous le pseudo de BB.Starbuck
Où as tu connu le forum?Je l'ai créer  :seriously:  :seriously:
Ta présence parmi nous ? 5
Un petit mot en plus ?Souffrez pauvre mortel... hum pardon. Vous voulez des pommes?  :muhaha:  :muhaha:

≡ Made by Carry on my wayward son ≡

- Maddy Kostas - Divinité -  -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oneday-at-a-time.forumactif.com/
◄ Co-Fonda et Femme de Lettres
Ombelline W. Duprès
MessageSujet: Re: La chieuse de déesse - Hébé déesse de la jeunesse   Jeu 6 Sep - 1:25

Copieuse de prénom :boude: rewelcome poulette tu connais la maison :happya: :loove:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chieuse de déesse - Hébé déesse de la jeunesse   Jeu 6 Sep - 1:27

Du coup re bienvenue hahaha on est créatives en ce moment :happya:
◄ Fonda & Déesse
Maddy J. Kostas
MessageSujet: Re: La chieuse de déesse - Hébé déesse de la jeunesse   Jeu 6 Sep - 1:28

grave :**: lool

Ombelline c'est un hommage à toi :**:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chieuse de déesse - Hébé déesse de la jeunesse   Jeu 6 Sep - 5:05

Re bienvenue :nuage:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chieuse de déesse - Hébé déesse de la jeunesse   Jeu 6 Sep - 6:13

Bienvenue
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chieuse de déesse - Hébé déesse de la jeunesse   Jeu 6 Sep - 7:15

Divinité en force :rainbow: :rainbow: :rainbow: rebienvenue :hips: (bon comme tu es trop jeune pour que je t'offre à boire, je bois les deux bières du smiley *sors*)
◄ Fonda & Déesse
Maddy J. Kostas
MessageSujet: Re: La chieuse de déesse - Hébé déesse de la jeunesse   Ven 7 Sep - 8:28

Merci à vous tous... roooh almarik va s'y donne en une c'est pas la pire de mes conneries. :lang:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chieuse de déesse - Hébé déesse de la jeunesse   Ven 7 Sep - 8:37

Bon d'accord *lui tend une bière*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La chieuse de déesse - Hébé déesse de la jeunesse   Lun 10 Sep - 17:30

En tant que tutrice je n'approuve pas Amalrik...

Et toi jeune fille un peu de tenue ... En tout cas re-bienvenue !!
◄ Fonda & Déesse
Maddy J. Kostas
MessageSujet: Re: La chieuse de déesse - Hébé déesse de la jeunesse   Lun 10 Sep - 18:19

m'en fou *se barre en courant avec sa bière*

merci à vous tous ;)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La chieuse de déesse - Hébé déesse de la jeunesse   

La chieuse de déesse - Hébé déesse de la jeunesse
Page 1 sur 1