Carry On My Werewolf

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Partagez | 

Le train sifflera trois fois (Sam)

AuteurMessage
◄ Co-Fonda et Femme de Lettres
Ombelline W. Duprès
MessageSujet: Le train sifflera trois fois (Sam)   Dim 26 Aoû - 13:06

« Le train sifflera trois fois »
Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai commencé à sortir peu à peu de mon terrier, mon appartement quoi. C'est un appartement aménagé avec deux chambres. La chambre principale, c'est pour les invités, à cause du lit. la deuxième chambre, il y avait un clic clac, que je sers de canapé, et au milieu trône mon hamac. Oui, j'aime les hamac. Donc, me sentant à mon aise dans cette ville, certainement parce qu'elle est petite ... ou parce qu'elle dégage quelque chose de positif j'en sais rien, j'ai décidé de sortir. Pas tous les jours, mais par moment. C'est toujours compliqué pour moi d'être à l'aise dehors. Mais je fais en sorte de sortir en pleine journée et surtout en pleine semaine, pour éviter qu'il y ait trop de monde.

D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai décidé de visiter le musée du train. Le ciel est gris, il fait un peu froid, mais c'est l'occasion parfait pour faire du tourisme. Et puis, il y aura personne, donc je pourrais me promener sans craindre que des gens bizarres soient dans les parages. Me voila, ainsi, à regarder les différents trains, tout en m'instruisant du passé de la ville. Munie de mon carnet, je note chaque information. Peut être que quelque chose m'interpellera durant ma petite visite improvisée et que j'irais faire des recherches plus poussées à la bibliothèque de la ville et en ligne. Je continue de marcher, passant les salles les unes après les autres, ne me doutant de rien.

C'est en arpentant les allées et lisant les panneaux qu'un bruit attirant mon attention. Je me lève doucement et un sourire heureux s'afficha sur mon visage « Hey ! Comment vas ? Ça fait un bail ! » le salue je avec un grand sourire heureux. Et puis ... des questions arrivèrent à la chaîne : pourquoi ? Que se passe-t-il ? Il est intéressé par les trains ? Je deviens blanche et en perd mon sourire. Me voici parano. Génial. Quand je pense que ce musée pouvait être génial en réalité, il doit être flippant ! « T'es ... intéressé par les trains ? » demande je le coeur battant tout en essayant de pas trop poser 15 000 questions et paniquer pour rien
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
◄ Homme de Lettres et Chasseur
Sam Winchester
MessageSujet: Re: Le train sifflera trois fois (Sam)   Jeu 30 Aoû - 18:32

Le train sifflera trois fois ! Ombeline W. Duprès & Sam W.Cela fait maintenant trois jours que Castiel est mort, j'arrive vraiment pas à me faire à cette idée, je suis tout autant assommé que le jour ou nous avons perdu Bobby, et Dean ?, il encaisse évidement super mal cette nouvelle perte, Cas était son best friend après tout; l'ambiance va encore être bien tendue !

Bref, histoire de ne pas broyer du noir au point de tomber en dépression, je m'occupe l'esprit en cherchant sur mon ordi une éventuelle chasse, on tient le coup comme on peut, so, je surfe donc et je finis par tomber sur un article concernant le National Railroad Museum, dans lequel on parle de choses étranges qui s'y serait passé, plus je continue la lecture et plus je suis convaincu que c'est une affaire pour nous.

La suite ?, je vais voir Dean et lui parle de la nouvelle chasse que je viens de trouver, la réaction de mon bro ?, il me dit qu'on a mieux et plus important à faire..., il fait allusion au sauvetage de notre mère de la Terre apocalyptique et à la recherche de Jack, je lui répond qu'il n'a pas tort mais vu que, pour l'instant, nous n'avons aucun moyen 1) d'y retourner et 2)aucune piste pour remettre la main sur le néphilim, qu'il n'y a rien qui nous empêche d'aller jeter un œil dans ce musée, je convainc mon aîné ?, la réponse est non, il reste campé sur sa position et cela de manière un peu...désagréable, bon, bin, le message est clair; je vais m'occuper seul de cette affaire.

Ne voulant pas déranger davantage mon frère, je le laisse tranquille, quitte le bunker et roule vers le musée du train de Green Bay, le temps passe, ayé, arrivé, je me gare puis entre rapidement dans le bâtiment; y a pas foule. Je déambule tranquillement dans les différentes salles, EMF en main pour voir si je trouve des traces d'activité et...j'en détecte, l'appareil s'affole à certains endroits des pièces sus citées; j'ai bien fait de venir.

Alors que je continue ma petite inspection, j'entend soudain une voix familière qui m'interpelle, je tourne alors la tête et me retrouve nez à nez avec Ombelline Duprès, une chasseuse et femme de lettres, une collègue quoi, pour une surprise, s'en est une et de taille, pourquoi ?, parce que la demoiselle est agoraphobe, il est donc surprenant de la voir ici, dans un lieu public, c'est, cela dit; une agréable surprise.

"Hey, Ombelline, quelle bonne surprise !...ça va bien et toi ?"

Dis je, en rangeant l'EMF dans une poche.

"ça va bien !"...tu parles, c'est tout le contraire, je suis bien hypocrite là, bref, Ombe reprend la parole, je la réécoute, puis répond...

"Euuu...non, pas spécialement, juste que...j'avais du temps à tuer, j'étais dans le coin et étant curieux...je suis venu faire un tour ici !"

"du temps à tuer !"...no comment ! Houuuuuu, c'est pas beau de mentir, je le sais bien mais vu comment Ombelline est phobique, je me vois mal lui répondre "je suis venu enquêter parce qu'il y a un esprit qui est agressif entre ces murs !"; elle va paniquer et fuir en hurlant si je lui dis ça ! Bref, rapidement je reprend et la taquine en ajoutant...

"Et toi ? Qu'es ce qu'il y a ici qui ait réussi à te faire sortir ?"

Dis je, en souriant amicalement.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

They were never, in fact, homeless

Spoiler:

Ombelline W. Duprès
MessageSujet: Re: Le train sifflera trois fois (Sam)   Jeu 6 Sep - 0:53

Je dois dire que je suis étonnée de voir Sam ici, voire même mieux : je ne m'y attendais pas le moins du monde ! D'ailleurs, lui aussi a l'air surpris de me voir. Faut dire que j'suis pas connue pour sortir de chez moi. Plus à être celle qui se cache du monde et ultra mega phobique et contradictoire sur les bords. Tellement phobique, que je remarque qu'il range un truc rapidement dans sa poche. Je déglutis, ya un truc qui cloche. Alors que j'allais continuer à poser des questions sur ce qu'il a mit dans sa poche, il répondit à ma première question. Ah oui ! J'avais demandé s'il allait bien. Oui j'suis facilement distraite aussi. Et puis, il me lance la question, je regarde sa poche, puis son visage.

Faut ptet lui répondre non ? Ou lui poser une question sur ce qu'il cache ? Après bon c'est sans doute son porte feuille. Et voila je suis parano ! « Euh bah euuuh ... ouais ça va » fis je maladroitement avant d'hocher la tête et de fourrer mes mains dans mes poches « Dean est dans les parages ? » demande je en regardant autour de nous, espérant ne pas le croiser. Un Dean sous forme démoniaque, j'aime pas trop. J'espère qu'il est plus comme ça. C'est flippant. Mais Sam a l'air d'être ... je sais pas en fait, j'arrive pas à décrypter mes émotions, alors celles des gens n'en parlons pas.

Et puis, ma curiosité est piquée, je lui demande s'il est intéressé par les trains. Il avait pas l'air d'être ultra fan des trains, après j'en sais rien j'le connais pas. Mais quand bien même. Je le regarde, le scrute voir si quelque chose ne va pas. J'ai l'impression qu'un truc ne va pas. C'est sans doute dans ma tête. Oui on va dire ça ! Je souris à mon tour « Oh tu sais, depuis que j'suis en ville, j'sais pas. Les gens sont sympas, c'est petit et j'me sens en sécurité ... enfin j'sais pas, j'sens un bon feeling » j'hausse les épaules « On verra bien » dis je en souriant et en riant « Et sinon t'as mis quoi dans ta poche ? Ça n'avait pas l'air d'être un porte feuille » demande je le coeur battant. La curiosité a fini par avoir eu raison de moi
(c) Miss Pie

Sam Winchester
MessageSujet: Re: Le train sifflera trois fois (Sam)   Ven 7 Sep - 0:24

Le train sifflera trois fois ! Ombeline W. Duprès & Sam W.Ayant eu vent de choses bizarres se déroulant au National Railroad Museum, je décide d'aller y faire un tour pour mener l'enquête, oui, oui, vous avez bien lu et compris, je vais chasser seul, pourquoi Dean ne m'accompagne pas ?, il a pas voulu, prétextant qu'il avait mieux affaire, toujours dépressif mon bro, je le comprend très bien mais...ça lui ferait pas de mal de prendre l'air/s'occuper l'esprit à quelque chose, comme se défouler sur une créature, plutôt que de rejouer la mort de Cas encore et encore dans sa tête, je crains, par moment, qu'il ne remonte pas la pente cette fois, God, j'espère que ce sera tout le contraire, bref; c'est pas le sujet du moment.

So, je me rend donc dans l'établissement sus cité, parle avec des employés, scanne le bâtiment et...tombe sur Ombelline, casanière comme elle est, c'est bien la dernière personne que je pensais croiser ici, anyway; je range fissa mon EMF puis une conversation amicale s'engage entre nous.

"Non, il est pas là !"
"Tu as quelque chose à lui dire ? je peux lui transmettre un message si tu veux !"

La discussion se poursuit, Ombelline me demande ce que je fais là/si j'aime le monde ferroviaire, je lui mens, c'est pas bien je sais mais vu la personne phobique qu'elle est, j'ai pas le choix, la suite ?, je demande à miss Duprès ce qui l'a fait sortir de sa tanière, après l'avoir ré écouté; je dis...

"Je vois !...je suis content pour toi, ça fait plaisir de te voir dehors en tout cas ! "

"ça va aller !"

Dis je, toujours avec un sourire amical.

J'ai soudain l'attention détournée car du bruit se fait entendre, fausse alerte, c'est pas un coup du mauvais esprit qui rôde, je repose alors mon regard sur Ombelline, celle ci me questionne à nouveau, en me demandant ce que j'ai rangé dans ma poche, ooops; à cela je répond...

"C'est rien...juste mon EMF !"

Pourquoi nier ?, avoir mon détecteur ne veut rien dire, je l'ai toujours sur moi, même lorsque je ne chasse pas; so...je ne vois pas pourquoi je mentirais une fois de plus. What next ?, je propose à Ombelline de visiter le musée ensemble.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Spoiler:

Ombelline W. Duprès
MessageSujet: Re: Le train sifflera trois fois (Sam)   Lun 10 Sep - 17:12

Je demande si Dean est là et c'est avec soulagement que je sais que non, il n'est pas avec lui. Ils sont comme larrons en foire et inséparables donc oui, faut bien que je demande non ? Je secoue vivement la tête « Non, non c'est parfait comme ça. J'l'avais vu il y a plusieurs mois en arrière et il m'a fait vraiment peur ... » dis je avant de déglutir et de finir par « il m'a sauvé d'un démon ou de plusieurs, j'sais plus, mais il ... fin' ... il avait la ... » je fais un mouvement de main d'en haut et d'en bas devant mon visage avant de hocher la tête mal à l'aise et d'enfouir mes mains dans les poches « c'était un démon quoi » conclue je simplement. Ouais, un démon flippant. J'ai pleuré. A cause de lui.

Je souris, Sam est gentil, je me suis toujours sentie en sécurité avec lui. Je me mets même à rougir quand il me dit que ça lui fait plaisir de me voir. j'hoche la tête, joue avec la pointe de mon pied et hausse les épaules « C'est vrai ? » demande je étonnée, non parce qu'en général ... on est plutôt ravi de plus me voir justement « c'est gentil ... en règle général, on préfère m'éviter, donc ... si c'est vrai, ça m'fait plaisir » dis je relativement heureuse tout en me mettant une mèche derrière l'oreille.

Est-ce que je devrais arrêter de poser des questions ? J'pense que oui, ne rien savoir c'est bien. Non, ça m'stress. Oui mais tout savoir c'est pas bon non plus, pourtant j'suis une Femme de Lettre et je sais TOUT, ou presque, de ce qu'il se passe sur cette Planète. Donc finalement vaut mieux que je sache tout sinon je pleure ou vous pouvez me voir dans un coin en pls tout en m'imaginant monts et cauchemars. Oui, jamais d'merveilles, toujours des cauchemars. Je devrais apprendre à dédramatiser un jour. Sisi. Il faut. Je deviens blanche « Ya un ... esprit ... ? Dans l'coin ? » ok Omb', panique pas. Paniques SURTOUT PAS ! Mon coeur bat la chamade, je m'agite et regarde autour de nous « j'ai rien r'garder dans les journaux ... c'est pas vrai j'suis trop stupide » m'insulte je totalement paniquée avant de tourner vers Sam « Il a fait des morts ? Il est dangereux ? Tu crois qu'il peut nous tuer ? Oooooh j'aurais dû rester chez moi. Pourquoi quand j'me sens bien, en fait non ça va pas » je panique complet, mais faut que je me calme. Allez Omb, il peut rien t'arriver, t'es avec Sam, un pro d'la chasse, tu peux pas mourir. Un bruit suspect se fait entendre non loin. Mon coeur a un raté, je m'immobilise sur le qui vive n'arrivant pas à bouger ... enfin, sauf un bras qui tient celui de Sam. Quelle débile ... j'aurais dû rester chez moi
(c) Miss Pie

Sam Winchester
MessageSujet: Re: Le train sifflera trois fois (Sam)   Mar 27 Nov - 20:48

Le train sifflera trois fois ! Ombeline W. Duprès & Sam W.Me voilà de nouveau de sortie, au National Railroad Museum cette fois, une envie soudaine de culture sur les trains ?, non, juste une nouvelle chasse, Dean est dans les parages ?, non, je suis seul, cela ne dure cependant pas longtemps car je tombe sur Ombelline, une jolie petite brune, femme de lettres aussi et...agoraphobe, qu'es ce qu'elle fait, du coup, ici me direz vous, elle combat sa phobie en se forçant à sortir, bref, une conversation entre nous s'engage.

Blablabla...

"Peur ? comment ça ?"

J'ai vite ma réponse, Ombe fait allusion à la période ou Dean était un démon.

"Ha...je vois...vraiment désolé !"

Dis je, avec un ton de voix et une expression faciale montrant que ce n'est pas non plus un bon souvenir pour moi et navré; la discussion change ensuite de sujet, l'attitude de mon interlocutrice aussi, je l'observe, ce qu'elle est mignonne, bref, je replique aux nouvelles paroles de mon amie en disant...

"Evidemment que c'est vrai !"

Dis je, avec un petit sourire; j'ajoute ensuite...

"T'éviter ?!?...pourquoi ? tu es, malgré ton "soucis"; de bonne compagnie !...Ceux qui se comportent de la sorte sont des crétins !"

Nouveau petit sourire, l'échange verbal continue, nous parlons, à présent, de mon détecteur EMF, Ombelline tarde pas à flipper de nouveau.

"Wow, wow, calm down, deep breath, voilà ! ... J'en sais rien, j'en sais rien, j'en sais rien et...j'en sais rien !...Je suis tombé sur un article de journal parlant d'une mort suspecte, je suis venu afin de voir s'il s'agit, ou non, d'une affaire paranormal, c'est peut être pas du tout le cas, so, relax; inutile de paniquer alors qu'il n'y a encore aucune preuve d'un éventuel danger surnaturel !"

Es ce que je parviens à rassurer Ombe ?, apparemment pas; elle est toujours tendue et le bruit qui vient de retentir n'aide pas à la calmer.

"Détend toi, c'est juste l'accessoire d'un mannequin qui est tombé !"

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le train sifflera trois fois (Sam)   

Le train sifflera trois fois (Sam)
Page 1 sur 1