Carry On My Werewolf

L'histoire se passe après la fin de la saison 12 de Supernatural et à la fin de la dernière saison (S6) de Teen Wolf

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Avis de recherche , les créatures surnaturelles et les divinités,
ainsi que les démons sont en sous-nombre
merci de les privilégier .:castiel: :hug: :plz:
Les personnages de la série Teen Wolf sont a prendre en priorité.
Nous attendons également Dean, Castiel et Asmodeus!

Partagez | 

GOD DOES NOT EXIST IN MY LANGUAGE. ✖ Bella.

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: GOD DOES NOT EXIST IN MY LANGUAGE. ✖ Bella.   Jeu 23 Aoû - 12:28

Izobel M. Petrovitch
Noms & Prénoms : Izobel Magdalena Date & Lieu de naissance : 20 décembre,  Green Bay.Age : 31 ans. Nationalité : Américaine. (Origine : Tsigane, Irlandaise) Race : Sorcière. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Métier/Job : officiellement: gérant du Slavation (bar). officieusement: créateur & vendeur d'articles magiques. Armes : (chasseur et ange) écrire ici. Groupe : Descendant d'Eve. Avatar : Polly Ellens.
une petite citation ici
Physique et caractère

• Feels like your life is over, feels like all hope is gone;
You kiss it all away, Maybe, Maybe.
This is a second coming, this is a call of arms.
Your finest hour won't be wasted, wasted.

MENTAL :
Dans ce quartier, elle est bien connue pour sa violence et bien que sa réputation la précède elle n'est pas surfaite. Bella n'est pas la reine des bâtardes sans raison, elle éprouve une haine perpétuelle, qui, jamais ne s'estompe. Une rage qui fait brûler son corps et qui n'attend que le moment de sortir. Quand, enfin, elle laisse sa colère s'exprimer, c'est comme une libération. Au début, quand elle était encore enfant elle avait honte de faire des crises de colère mais maintenant c'est toute autre chose. Elle en retire un certain plaisir, une impression de vitalité. Elle se sent bien sous l'adrénaline, quand elle sent sa force ce déverser sur quelque chose ou voir quelqu'un. Son coeur battre a en exploser dans sa poitrine. Peu importe qui, elle, elle s'en fiche. Autant une fille qu'un garçon, tant qu'elle peut frapper dans quelque chose ça la détendra. Elle est en colère contre le monde qu'elle trouve d'une injustice maladive, pourquoi elle ? Pourquoi pas une autre, la magie, la chasse, l'abandon de son père ... des excuses me direz vous, des personnes plus malheureuses peuple ce monde. Mais quand cela vous concerne vous ne dites plus la même chose. Ses sentiments?. Elle n'est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'elle ressent envers les personnes proches d'elle. Elle fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu "sentimentaux". Son unique but dans la vie est de suivre les traces de sa mère, comme sa grand-mère : Protéger sa fille et de poser sa marque sur ce monde de décadence. Elle vit sa vie à 200 à l'heure et on a du mal à l'imaginer avec une famille pépère et monotone. Elle avait d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi les gens recherche consentement à ce "poser" dans une vie toute lisse et ennuyeuse ou routine rime avec quotidien. Et pourtant à 16 ans elle a enfin compris. Ce petit bout qu'elle a passé 8h à expulser de son ventre lui a fait une flagrante révélation. Une vraie gifle. Cependant au fil des jours, si vous essayez de résister à ses rejets incessant, Izo' se révélera toujours un peu plus, ce qui en fait une très attachant et surtout maladroite demoiselle avec les gens. Elle sera très affectée par le fait que son époux vendra littéralement son âme à un Ange pour la sauver, elle ressentira une vive sentiment de culpabilité, elle n'hésitera pas à faire pire pour venger sa famille. A travers ce sacrifice on voit à quel point elle est dévouée à sa famille.

Il lui reste un an à vivre suite à son pacte avec le démon nommé Mäel. Elle compte bien profiter de cette année, elle prend ce sacrifice à la rigolade, mais en réalité, elle cache sa peur d'aller en enfer et c'est ce qu'il s'est passé. D'ailleurs en parlant d'enfer, il serait bien de vous expliquer en quelques mots celle qui occupe sa vie depuis son retour de là-bas. Elle a vendu son âme pour avoir plus de pouvoirs, plus de capacités et pouvoir sauver sa fille, son sang, sa vie. Contre son âme évidemment fraîchement recherchée pour sa valeur magique. Aujourd'hui son enfer personnel c'est retrouvé jonché d'armes et de potions, de maléfices plus discutables les uns que les autres, sa vue panoramique sur cette guerre quelle alimente la dégoûte tout autant que de la rend fière de poser sa patte dans cette nouvelle ère. Devenir une sorcière accomplit n'a pas que des mauvais côtés et il faut dire que maintenant elle en tire pleinement avantage surtout pour ce métier, comme quoi l'enfer et pavé de bonnes attentions envers ceux qui les foulent.

Mais Izobel n'est pas seulement cette fille violente que tous évitent. Elle est bien plus que ça. C'est là que tout devient intéressant. Derrière la brute il y a une enfant, mais pas n'importe quel enfant. Une enfant blessée, perdu, refoulée. Souvent, on la croisera dans les rues et elle ne dira rien, elle semblera tout simplement ailleurs. Le regard vide, les traits du visage impassible, voir tiré par la fatigue. Dans ses pensées peut-être ? Qui sait. Elle n'a jamais vécu une enfance tout à fait normale. Entre sa famille éclectique et sa grossesse à 16 ans. Son adolescence n'a pas vraiment eu le droit de démarrer. En groupe, avec sa fille, avec des gens qu'elle apprécie - car oui il y en a - elle s'amusera, rigolera plus fort que les autres et prendra tout l'espace qui sera mit à sa disposition. Mais cet enfant parfois bruyant, parfois absent, a aussi une certaine sensibilité. Rares sont ceux qui peuvent la voir dans cet état, mais certains soirs avec une bonne poussée de fièvre, ou un gros coup de cafard, Bel' s'adoucit et ainsi, elle pourrait presque être mignonne. Ça n'arrive que très rarement et avec des gens qui lui sont spéciaux.

Dans tous les cas, la plupart du temps elle sera hargneuse ou pire encore un peu joueuse et c'est bien là son petit côté dangereux. Elle aime bien les embrouilles et plutôt que de fuir les ennuis comme la majorité des gens elle les cherches. Elle ne recule devant rien et elle sera insolente, désagréable et irrespectueuse si le jeu l'ennuie trop. Mais si le jeu devient intéressant, elle s'y prêtera et ainsi sortira sa personnalité malsaine, s'amusant de quiconque s'approche trop et tombe dans sa ligne de mire. Izobel n'est rien de plus qu'une grande enfant, immature souvent et violente, impulsive et bruyante. Sinon, elle aime bien certaines choses. Mise à part frapper les gens, elle aime bien faire du sport maintenant que son coeur recommence à battre. Plus que pour se tenir en forme elle utilise cela pour se défouler, pour libérer une certaine force, un peu de sa rage. Elle ne dira que rarement non aux plaisirs de la chair et même elle se reconnait comme étant volage. Mais attention, volage ne veut pas dire irrespectueuse et choquante pour sa fille, aucun homme ne passe le pas de sa porte pour une nuit d'ivresse. D'ailleurs ses "coups d'un soir" reste pour un soir et pas de "je te rappelle" elle vous rira au nez. Elle n'a jamais trouvé un quelconque amour après Matteo et préfère s'amuser plutôt que se compliquer la vie. Sa devise pourrait très bien être « Rester simple » dans toutes les situations. Dès que quelque chose devient trop complexe, elle recule.

Parlons de son côté maternel, Lexie est toute sa vie, son univers, sa raison de vivre. Elle respire, elle mange, elle dort Lexie. Sa fille a une place des plus vitale dans ses journées. Elle est passée en enfer pour elle et est prête à le refaire si cela se reproduit. Elle à besoin de la savoir heureuse même si cela la fait souffrir, elle a besoin de la savoir vivante même si cela la tue, elle a Besoin d'Elle. Maman poule, voir étouffante elle ne se gêne pas pour devenir envahissante dans la vie de la petite. Elle lui cède tout, c'est littéralement honteux d'en faire une enfant roi, mais ne lui dites surtout pas cela : Elle sera des plus sanguine envers ceux qui osent critiquer sa façon d'éduquer. Ou même vouloir s'approcher de son bien le plus cher, c'est une sorcière, mais elle peut très vite basculer du côté démoniaque ....

PHYSIQUE :
Dotée d'une silhouette féline, un corps plutôt harmonieux et voluptueux à certains endroits, mêlant douceur et charme. Bien qu'elle s'amuse parfois à user de ses charmes pour taquiner. C'est une arme parfois de ressembler à un ange. Malgré cette apparence des plus appréciables, elle n'est pourtant que de passage. Mais vos yeux se rivent sur elle. Juste l'espace d'un instant, votre regard se fige. Et quelques secondes plus tard, on l'oublie. Voilà comment sa marche avec Izobel. D'un regard doux et calme, elle vous adresse un sourire. Son visage, gracieux et joli, vous attire, elle vous envoûte. Vos yeux se posent immédiatement sur sa silhouette élancée dont les formes en feraient envier plus d'un. Elle parait si avenante et agréable que vous aurez tout de suite envie de lui adresser la parole, de venir la serrer dans vos bras, de balader vos mains sur cette peau de porcelaine tachetée.

Cette femme n'est pas une beauté fatale. C'est une demoiselle avec beaucoup de charme c'est tout, mais ce n'est pas forcément celle dont on se rappelle le plus quand on la croise dans la rue. Pourtant, elle aime attirer l'attention, mais cela dépend des situations, sinon à force, elle passe pour une fille superficielle et elle déteste avoir cette impression. Bella, comment la décrire ? Vous voyez, selon les gens ça varie. Certains la voient comme une fille de passage, vous oubliez qu'elle vous a dévisagé de ses yeux turquoise, captivants et hypnotisant d'un bleu saphir qui vous rappellera vos moments de repos lorsque vous regardiez un océan dégagé de tous nuages. Et puis pour d'autres, c'est une tout autre histoire, certains n'arrivent tout simplement pas à sortir cette jeune femme de leur tête. Il faut dire que parfois elle vous hante jours et nuits, au point de revenir la voir aussi souvent que le temps vous en offres l'occasion. Elle vous dévore l'esprit, presque à la manière d'une sangsue. Enfin passons... cette petite Aphrodite mesure un mètre soixante-dix. De longues jambes fines, pour une masse de 64kg. Mince, mais qui a tout de même quelques formes. Notamment une chute de rein assez captivante. Quant à sa poitrine... nous pouvons dire que mère nature ne là que très légèrement bénit.

En ce qui concerne son visage, là encore, une finesse marquée de taches de rousseur. Des traits fins, de fines lèvres, roses et pulpeuses, un petit sourire mesquin souvent collé à son visage. Elle a toujours cet air un peu naïf, ingénu voir enfantin, on pourrait croire pouvoir la mener du bout du nez! Mais ce sera plutôt l'inverse qui se produira méfiez vous des apparences. Cette jeune femme est bien des choses, pas forcément très agréables à savoir, mais bon que voulez-vous... personne n'est parfait. Bel' possède également un teint de peau assez pale comme de la porcelaine. Une petite poupée de porcelaine rousse. C'est simplement ses origines qui lui offre ce petit atout de plus. De magnifiques saphir, une crinière de feu. Rousse? Oui de magnifiques cheveux orange et rouge, mi-long, lisse, presque enflammés. On fait souvent la réflexion à Izobel de savoir si ses cheveux son naturel. Elle est juste une véritable rousse. Les gênes son passé par là.
Histoire
GREEN BAY : IZOBEL A 14 ANS
- "Hey....Psst!"
- "Mais qu'est ce que tu fais là bon sang!" chuchote t'elle.
- "J'avais envie de te voir, je n'ai pas le droit?" Accroché à la fenêtre de sa chambre.
- "Sérieux t'es con ou tu le fais exprès!"
- "Dis-moi de partir et je le ferrais..."
Elle ne pouvait pas, elle voulait tout autant le voir, l'aidant elle le fait rentrer.
- "Si mon père te trouve ici il va te tuer et moi par la même occasion!"
- "T'auras qu'à lui dire que je garde ton secret"
Elle le fixe curieuse.
- "Quel secret..."
- "je sais ce que tu es Bella."
Il le savait depuis le début, il n'était pas aveuglé comme son père incapable de juger le bien des autres créatures. Elle ne savait pas quoi dire, n'y quoi répondre. Il n'en avait pas besoin, il s'approcha, la prend dans ses bras en entourant sa taille pour la plaquer contre son cœur battant. Un simple baiser suffit pour la rendre accro à lui. Il se fichait de sa vraie nature, il savait qu'elle et sa famille étaient de bonnes personnes. Contrairement à son paternel...

GREEN BAY : IZOBEL A 16 ANS
Elle était là, dans ses bras, cette petite frimousse, ces grands yeux qui la regarde comme la plus belle chose au monde. Son sang, Sa chaire, Sa fille. Lexie Greta, comme le prénom de Sa grand-mère. Une grande sorcière sommeil en elle, elle est la plus heureuse des jeunes mamans. Ses parents retissant, finissent par fondre de douceur devant cette bouille. Lexie Greta Petrovitch était née. Un père chasseur et une mère Sorcière. Ses parents se revoient dans le passé en la regardant. Mis à part le jeune âge de sa couche contrairement à sa mère. Mais le bonheur est éphémère dans le monde des créatures obscures, surtout en ce temps-là.

- "Tu as ensorcelé mon fils saloperie"
- "NE LA TOUCHE PAS PHILL!"
- "Toi fermes ta gueule ... je m'occuperais de ton cas après, ta couché avec une horreur pareille, ta eu une famille avec elle et ta fille essai de refaire la même chose avec MA FAMILLE!"
- "Ne touches pas à ma famille... je le dirais pas deux fois"
- "T'es pas en position de force Tom... ta femme sera la première. Ensuite ta salope de fille et cette merde qu'elle à accouchée et on terminera avec toi"

En effet, Felicia Petrovitch fut mise au bûcher comme dans ces histoires sur les sorcières de Salem. Dans le propre jardin de sa maison. Les palissades blanches peintes à la mains ont servit de bûcher à sa propre mort. Philo Cooper était à son apogée de chasseur. Et de rancoeur. Reniant même son propre fils pour sa faute ...
GREEN BAY : IZOBEL A 17 ANS
- "Une sorcière....j'aurais tout vue sauf ça"
- "Je veux passer un marché avec toi, j'ai pas le temps de discuter"
- "Ne sois pas si pressée ma chère, ici c'est moi qui mène la dance, tu as quel âge... 18 ans à tout casser?"
- " Et alors depuis quand l'âge est un problème pour vous ... je sais que l'âme d'une sorcière est assez rechercher. Je me trompes?"
- "Oui et non, c'est rare de voir une sorcière passer un contrat, mais ce n'est pas rare de les croiser en enfer après leur mort, vous êtes traquée par les chasseurs comme nous alors ont a juste à attendre. Donne moi autre chose"
- "Et si je me mettais au service d'un de tes chefs en bas, mes pouvoirs et mon âme"
- "Ça devient plus intéressant là, que veux tu en échange?"
- "Je veux le pouvoir d'anéantir ses chiens de fils de.... "
- "tu l'as déjà tu es une sorcière non?"
- "Je veux plus de puissance pour sauver ma fille, elle est ... bref tu as pas besoin de connaitre ma biographie non plus. Je veux que mes actes soit définitif, que les retomber ne touches pas ma fille ni ma famille"
- "Ah bien je vois que ce n'est pas vraiment la force que tu veux, c'est une assurance."
- "Je veux les deux, pour être sûre que tout ce passe comme je le désire. La force et l'assurance que ma fille s'en sortira et ne subira pas les retomber de mes actes"
- "Marché conclus, tu as 10 ans ma Chère, dans 10 ans on t'accueillera en bas"
- "D'accord."
Un baiser enflammé et le contrat était scellé. Elle a eu la force et les pouvoirs nécessaires pour effacer la famille Cooper de la carte, sauver son bébé victimes de leur sauvagerie, la rage qu'elle a accumulée, la perte de sa mère brûlée vive devant ses yeux, son père borgne et la peur de voir sa fille victime de ce carnage lui on simplement suffit pour écraser cette famille de chasseur comme de vulgaires insectes. Elle perdit l'amour de sa vie si cela n'avait pas déjà été le cas quand son père à lui avait franchit le seuil de la maison Petrovitch. La suite de tout ses événements la détruit de l'intérieur. Le massacre des deux familles comme un remake de Romeo et Juliette. Le contrat de Bella avec ce demon. Le visage de fille qu'il n'arrive plus à regarder en face. Il sombra et se laissa couler comme dans des sables mouvants impossible à eviter. L'alcool, la drogue, la solitude. C'est nouveaux amis. Elle ne pourra même pas lui dire au revoir. Tom Petrovitch. Son père, lui en a longtemps voulu, elle n'avait pas le droit de faire ça, elle n'avait pas le droit de Leur faire ça. Elle a été égoïste, elle n'a pensé à personne, ni au futur. La vengeance était trop forte. Trop bonne, trop jouissif. Et elle l'a vite regretté. Elle n'avait plus que 10 ans pour profiter de sa fille. De son père. De sa propre vie.

GREEN BAY : IZOBEL A 27 ANS
- "On ne va pas à l'école maman?"
- "Non, aujourd'hui et toute cette semaine sera très spécial mon chat"
- "pourquoi"
- "Par ce que, c'est comme ça, aller préparer toi... On va... A DISNEYWORLD!"

Évidemment la petite demoiselle était surexcitée, l'idée d'aller à Disney, vous pouvez avoir 10 comme 20 ans vous êtes toujours aussi émerveillé d'aller là-bas. Prête, devant un mur. Izo écrase sa cigarette en voyant son petit ange débouler en fury. Un taxi plus tard elles vont à l’aéroport pour aller directement au parc. Elle ne se doutait pas une seule seconde que ce serait ses derniers souvenirs avec sa mère. Bel' lui à bien caché, elles avaient jusqu'à mardi minuit pour passer du temps ensemble. Izobel criait, pleurait de tout son âme pour ne pas partir, mais c'est ainsi, un contrat est un contrat.

- "On le refera hein! dis dis dis!!"
- "aller va te doucher"

Comment lui dire que "non" ce n'est tout simplement pas possible? Dans moins de 12 heures Izobel sera mise en lambeaux de chair par les chiens de le l'enfer. Le patriarche lui en veut et son regard voulait en dire long, il cache sa colère devant Lexie mais une fois celle-ci partie une gifle puis deux s'abat sur le visage de la jeune maman.

- "Tu me penses vraiment capable de te laisser partir comme ça"
- "Tu n'as pas le choix papa.."
- "SI on n'abandonne jamais chez les Petrov..."
- "Arrête! Je dois le faire, pour Lexie, pour maman..."

Un hurlement terrifiant résonne dans les rues de la cité docker. Les deux parents savent pertinemment ce que cela signifie.

- "Tien donne ça à Lexie à son réveille et prenez soin d'elle comme vous l'avez fais avec moi"

Des embrassades, des larmes, des cris de douleur. Il était temps. Izobel laisse ses clefs, son paquet de cigarette et embarque une vielle bouteille de vin qui devait servir à des grandes occasions. Les minutes s’égrainent et la boisson lui monte à la tête, comme les hallucinations et les crises de panique.

- "Bonjour Bella"
- "Tu es là... Je suis prête, va y.."
- "Je te reconnais bien là"

Il n'en fallait pas plus pour que le chien achève le travail. Cela faisait 10 ans jour pour jour.

GREEN BAY :IZOBEL A 30 ANS
Elle ouvre les yeux paniquée, en manque de souffle, douloureuse, comme si un char venait de lui passer sur le corps. Le sol est dur, froid et mort. Elle se relève brusquement et ce qu'elle voit, n'est pas du tout semblable à ce qu'elle voyait depuis sa disparition. Perdue, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle fait ici, tout ce qu'elle sait c'est que le visage de Matteo l'a marqué.

- "Bonjour Izobel."
Cette voix, elle la reconnaîtrait parmi 100 en tournant la tête elle le revoit, debout à côté d'elle. Il est là, comme dans son souvenir avant de ce lever dans cet endroit. Dans ce caveau.

- "Ma....Matteo....Mais...qu"
- "Ne te fatigue pas à chercher, je ne suis pas Matteo, enfin ce n'est que son corps que tu vois. Il me la vendu pour que je puisse venir sur terre"
- "......................."
Elle n'en croyait pas un mot, elle ne comprenait pas surtout. Vendu son corps? De quoi... Mais.... C'est un nouveau jeu malsain qu'elle est en train de vivre en bas? Comment? Pourquoi?

- "Pour te sauver, en échange de se véhicule, j'ai dû venir te chercher en enfer. A présent si tu le permet je vais commencer moi aussi ma nouvelle vie."
Elle reste bouche bée, c'est comme s'il lisait dans ses pensées ce qui l'effrayait encore plus.

- "Mon travail est accompli, je te laisses, tu trouveras une cabine téléphonique en sortant. Bonne chance Izobel"
Si froid et si détaché, ce n'était plus son Matteo, il l'avait sauvée et elle avait droit à une nouvelle vie. Mais pourquoi? Qu'avait-il fait pour accepter de prendre le corps d'un humain. Elle rentre chez elle, du moins ce qu'elle a laissé derrière elle. Pour retrouver une jeune demoiselle de 13 ans sous le choc des retrouvailles. En effet depuis son départ, 3 ans c'était écoulés. Ce fut long, dure, mais tellement jouissif, elle avait tellement de temps à rattraper, mais surtout une jeune adolescente à reconquérir. Son père lui avait raconté tout ce qu'il c'était passé depuis ... sa mort. Matteo avait sombré, à la limite de tout. Il avait même refusé de voir sa propre fille sous peine de s'effondrer en revoyant le visage de celle qu'il avait aimé dans les traits de la jeune fille. C'est dans sa descende dans son propre enfer qu'il a entendu cette voix lui parler, ce Joël. Ses paroles étaient si douces et enivrantes, pleines de promesses. Il n'avait plus rien a perdre, car il avait déjà perdu l'estime de sa propre fille, le seul être qui le retenait parmi les mortels. Et ce Joël l'avait bien compris. Lui avait besoin d'un corps, Matteo d'une rédemption. Echange de bons procédés. Un voulait apaiser sa peine, l'autre voir le monde et enfin respirer la gloire des autres.

GREEN BAY :IZOBEL A 31 ANS
- "Je te trouve bien hypocrite de coucher avec tout les rebus de bar que tu croises dans tes soirées et oser me repousser à chaque fois. Tu couches avec n'importe qui et pas moi je peux savoir pourquoi!!!"
- "Déjà tu vas te calmer, ensuite je ne te permets pas de me juger sur ce que je fais de mes temps libres. Tu n'es pas mon père ni mon mari pour juger mes actes! Je couche avec qui je veux!"
- "Tu me trouves moche c'est ça hein hein hein!!! Avoue-le!"
- "Mais fermes là Axel ! Non, tu n'es pas moche, t'es très séduisant"
- "Alors toi moi lit maintenant!"
Elle le regarde blaser avant de le frapper brutalement au visage.
- "Est ce qu'on peu avoir une discussion d'adulte pour une fois, je pense qu'il faut que tu comprennes enfin pourquoi ça se passera pas entre nous"
- "Ok je te regarde"
- "hum...Ok .... Donc, est ce que t'a déjà vu un homme venir ici? Est ce que j'ai déjà ramené un homme dans ma chambre?"
- "Non!"
- "Bien, alors est ce que tu as déjà réfléchie pourquoi?"
- "Non!"
- "J'ai pour règle de ne ramener aucune de mes conquêtes ici, Lexie n'a pas besoin de me voir faire un défilé d'homme."
- "Oui et?"
- "Et donc, rappel moi ou tu vis toi?"
- "Ici!"
- "Et donc? Si je ne ramène pas d'homme à la maison pour faire mes affaires ....."
Elle le pointe du doigt pour qu'il enchaîne dans sa logique un peu douteuse mais celui-ci ne semble pas connecter le lien.
- "Je te laisse méditer sur ça, tu viendras me voir quand tu auras compris ok?"
Vu sa tête cela lui laisse la journée pour être tranquille. Ni vu ni connu je t'embrouille.
Derrière l'écran
Hundre.

Code:
○ Polly Ellens - Izobel M. Petrovitch
Je suis une licrotte assumée! J'ai 26 ans tout juste. J'aime manger des artichauts. Et j'adore les bouillottes. Mon travail est assez fatiguant alors niveau réponse rp ne vous attendez pas à une mitraillette à reponse. Je sais pas dire non au demande de rp... et je vous le dit, je suis très rarement à jour! La faute à ma liste interminable de sujets ouverts. J'aime les pavés! Et voilà vous en savez assez e.e. LOVEONYOU☆.
BY GREENIE FOR CARRY ON MY WAYWARD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GOD DOES NOT EXIST IN MY LANGUAGE. ✖ Bella.   Jeu 23 Aoû - 12:39

Bienvenue à toi !! Officiellement du coup
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GOD DOES NOT EXIST IN MY LANGUAGE. ✖ Bella.   Jeu 23 Aoû - 12:53

Merci ♡♡♡ :ange2:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GOD DOES NOT EXIST IN MY LANGUAGE. ✖ Bella.   Jeu 23 Aoû - 13:07

Bienvenue à toi ! Je ne connais pas la demoiselle de ton vava, mais elle a vraiment sublime !
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GOD DOES NOT EXIST IN MY LANGUAGE. ✖ Bella.   Jeu 23 Aoû - 13:09

Merci jolie frimousse ♡♡ :heart2:
Ravis de te faire connaître Polly ☆
◄ Co-Fonda & Nephilim
Justyne M. Blanchard
MessageSujet: Re: GOD DOES NOT EXIST IN MY LANGUAGE. ✖ Bella.   Jeu 23 Aoû - 13:16

Bienvenue à toi :coeur: hâte de voir ce que ton personnage nous réserve :D tu as 15 jours pour faire ta fiche, si tu as la moindre questions, n'hésites pas à contacter le staff :D mais normalement ça devrait aller puisqu'on a répondu à la plupart d'entre elles ^^

◄ Admin - Chasseur
Gareva Carpenter
MessageSujet: Re: GOD DOES NOT EXIST IN MY LANGUAGE. ✖ Bella.   Jeu 23 Aoû - 16:20

Bienvenue chez nous
Hâte de découvrir qui se cache derrière cette demoiselle
A très vite en RP

◄ Fonda & Chasseuse
Shane Lee Rider
MessageSujet: Re: GOD DOES NOT EXIST IN MY LANGUAGE. ✖ Bella.   Jeu 23 Aoû - 18:20

bienvenue à toi =)

I have fulfilled my destiny

◄ Co-Fonda & Nephilim
Justyne M. Blanchard
MessageSujet: Re: GOD DOES NOT EXIST IN MY LANGUAGE. ✖ Bella.   Ven 24 Aoû - 13:05

Encore un peu de patience ...

Bienvenue à CARRY ON MY WAYWARD !

Coucou petit chaton :love: alors avant de te valider j'ai quelques petites questions à te poser :coeur:

Points à éclaircir :

• - Est-ce normal si on sait pas ce qu'est devenu Mattéo ?
  • - La maman d'Izobel est morte brûlée c'est ça ? On peut savoir comment ?

Voila, c'est tout en tout cas j'aime beaucoup ton personnage :heart2:

Made By Carry On My Wayward

Invité
Invité
MessageSujet: Re: GOD DOES NOT EXIST IN MY LANGUAGE. ✖ Bella.   Ven 24 Aoû - 14:09

Merci les filles ♡♡♡ au plaisir de ce croser en rp :coeur:

Re coucou, voila j'ai rajouté pour les deux questionnements
MATTEO a écrit:
". Elle perdit l'amour de sa vie si cela n'avait pas déjà été le cas quand son père à lui avait franchit le seuil de la maison Petrovitch. La suite de tout ses événements la détruit de l'intérieur. Le massacre des deux familles comme un remake de Romeo et Juliette. Le contrat de Bella avec ce demon. Le visage de fille qu'il n'arrive plus à regarder en face. Il sombra et se laissa couler comme dans des sables mouvants impossible à eviter. L'alcool, la drogue, la solitude. C'est nouveaux amis. Elle ne pourra même pas lui dire au revoir. "

MÈRE a écrit:
"En effet, Felicia Petrovitch fut mise au bûcher comme dans ces histoires sur les sorcières de Salem. Dans le propre jardin de sa maison. Les palissades blanches peintes à la mains ont servit de bûcher à sa propre mort. Phill Cooper était à son apogée de chasseur. Et de rancoeur. Reniant même son propre fils pour sa faute ... "
◄ Co-Fonda & Nephilim
Justyne M. Blanchard
MessageSujet: Re: GOD DOES NOT EXIST IN MY LANGUAGE. ✖ Bella.   Ven 24 Aoû - 14:26

Fiche validée !!!

Bienvenue à CARRY ON MY WAYWARD ! Merci pour toutes ces petites précisions :love: j'aime énormément ton personnage :heart2:

Le plus dur est fait , il ne te reste plus qu'à rp et faire évoluer ton perso comme tu en as envie

Maintenant que tu es validé, tu peux:

• Voir si ton avatar est bien dans la liste ici, mais ne t'inquiètes pas, il va être recensé sous peu héhé donc t'inquiètes pas pour ça petite paupiette d'amour
  • Peux faire commencer à faire ta fiche de liens ici
  • Te créer ton petit portable pour reçevoir des appels et sms
  • Créer ton scénario, si tu en as besoin
  • Venir sur le discord, maintenant que tu es validé(e), c'est bon tu peux venir chez les fous
  • Voter sur les Top Site du forum, si l'envie t'en prends =D et passer sur les Liens sur PRD pour nous aider à faire de la pub sur le forum

Made By Carry On My Wayward

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GOD DOES NOT EXIST IN MY LANGUAGE. ✖ Bella.   

GOD DOES NOT EXIST IN MY LANGUAGE. ✖ Bella.
Page 1 sur 1